Ryry
Client Top Contributeur

@C.FRANCK03  a écrit :

[...] mais je le précise il ne s'agit pas seulement de votre mot de passe réseau mais aussi des identifiants de la box.


@steph44470  a écrit :

de quel identifiant parlez-vous ?


Je pense que @C.FRANCK03 parle des SSID (les identifiants de réseaux wifi émis par la box... le nom du wifi en somme).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

steph44470
Visiteur

@Ryry @C.FRANCK03 

Bonjour, mon SSID est changé à chaque changement de box, Cela permet de ne plus modifier mes appareils.

 

PS : je viens de m'apercevoir que le 1023 m'a appelé le 14/12 à 12:49 ( 2 fois ) .

Je n'ai pas répondu ( et oui j'étais occupé ) .

Pas de message mail pour prévenir ou signaler l'appel.

Pas de message sur le répondeur.

 

Les recherches continuent...................

 

 

alainde546
Visiteur

On m'a fait changé de box, problème non résolu, il y a toujours des coupures de son et d'image de 3 à 5 secondes toutes les 2 minutes, SFR doit me rappeler samedi, on va voir ce qu'il me propose ç part du bla bla.

steph44470
Visiteur

@alainde546 

Je ne vais pas te décevoir mais moi aussi, on m'a fait changé de box après 2 échanges de connectTV.

 

steph44470
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à MON appel, on me demande de changer pour la troisième fois mon connectTv.

Je refuse et la oh stupeur,  le technicien ne rien entendre et quand je demande une autre solution. Pas d'autres solution.

Et il me demande de raccrocher puis de rappeler pour que j'ai un autre technicien.

Est il possible que des responsables sfr s'intéresse à nos dossiers ?

 

alainde546
Visiteur

J'ai la preuve que les problèmes venaient de leurs installations en amont et pas chez moi. On m'a fait changer de décodeur télé , je l'ai installé jeudi après midi et il y avait encore des coupures d'images et de son. vendredi toute la journée aussi et subitement vendredi soir plus de coupures, ce matin samedi, ça marche encore. A surveiller de près:

 

 

steph44470
Visiteur

@alainde546 

As ru essayé d'éteindre et de rallumer ton connectv. Car moi cela perd le wifi a chaque redémarrage

alainde546
Visiteur

<ET bien panne complète de wifi télé depuis cet après midi, le 1023 me fait faire des manip qui ne servent à rien pour finir par me dire qu'il y aurait une panne chez eux, j'ai tiré un câble ethernet et ça marche mais j'ai le cable dans les jambes j'ai intérêt à regarder où je marche.

je commence à être fatigué des incompétence de SFR. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Il y a en effet un dysfonctionnement en cours sur les équipements Connect, les Services TV sont indisponibles sur décodeur Connect TV avec message d'erreur 'Echec connexion WiFi'. Les équipes techniques SFR sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement qui a bien été identifié. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


steph44470
Visiteur

@Yann 

bonjour, et merci pour cette réponse .

Par contre comment expliquer que nous n'ayons cette explication ( pour mon cas ) plus d'1 mois après avec détecté le dysfonctionnement.

Le SAV est-il au courant ?

SFR ne peut-il pas nous contacter pour nous prévenir comme tout bon service client que se respecte.

cdt,

stephane

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus