- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@C.FRANCK03 a écrit :
[...] mais je le précise il ne s'agit pas seulement de votre mot de passe réseau mais aussi des identifiants de la box.
@steph44470 a écrit :de quel identifiant parlez-vous ?
Je pense que @C.FRANCK03 parle des SSID (les identifiants de réseaux wifi émis par la box... le nom du wifi en somme).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon SSID est changé à chaque changement de box, Cela permet de ne plus modifier mes appareils.
PS : je viens de m'apercevoir que le 1023 m'a appelé le 14/12 à 12:49 ( 2 fois ) .
Je n'ai pas répondu ( et oui j'étais occupé ) .
Pas de message mail pour prévenir ou signaler l'appel.
Pas de message sur le répondeur.
Les recherches continuent...................
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On m'a fait changé de box, problème non résolu, il y a toujours des coupures de son et d'image de 3 à 5 secondes toutes les 2 minutes, SFR doit me rappeler samedi, on va voir ce qu'il me propose ç part du bla bla.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne vais pas te décevoir mais moi aussi, on m'a fait changé de box après 2 échanges de connectTV.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à MON appel, on me demande de changer pour la troisième fois mon connectTv.
Je refuse et la oh stupeur, le technicien ne rien entendre et quand je demande une autre solution. Pas d'autres solution.
Et il me demande de raccrocher puis de rappeler pour que j'ai un autre technicien.
Est il possible que des responsables sfr s'intéresse à nos dossiers ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai la preuve que les problèmes venaient de leurs installations en amont et pas chez moi. On m'a fait changer de décodeur télé , je l'ai installé jeudi après midi et il y avait encore des coupures d'images et de son. vendredi toute la journée aussi et subitement vendredi soir plus de coupures, ce matin samedi, ça marche encore. A surveiller de près:
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
As ru essayé d'éteindre et de rallumer ton connectv. Car moi cela perd le wifi a chaque redémarrage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
<ET bien panne complète de wifi télé depuis cet après midi, le 1023 me fait faire des manip qui ne servent à rien pour finir par me dire qu'il y aurait une panne chez eux, j'ai tiré un câble ethernet et ça marche mais j'ai le cable dans les jambes j'ai intérêt à regarder où je marche.
je commence à être fatigué des incompétence de SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Il y a en effet un dysfonctionnement en cours sur les équipements Connect, les Services TV sont indisponibles sur décodeur Connect TV avec message d'erreur 'Echec connexion WiFi'. Les équipes techniques SFR sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement qui a bien été identifié.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, et merci pour cette réponse .
Par contre comment expliquer que nous n'ayons cette explication ( pour mon cas ) plus d'1 mois après avec détecté le dysfonctionnement.
Le SAV est-il au courant ?
SFR ne peut-il pas nous contacter pour nous prévenir comme tout bon service client que se respecte.
cdt,
stephane