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Le soucis persiste même en passant en wifi 5 et non en wifi 6.
Je continue les recherches
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Bonjour @steph44470
Si à ce jour le problème est toujours présent, je vous recommande de relancer et d'insister auprès du Service Client SFR.
Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloque rla situation.
Bonne journée.
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Les divers "conseillers" n'ont aucune solution à part me faire croire que les services techniques s'occupent des problèmes.
depuis le début de ma galère je pense avoir téléphoné au moins 20 fois et écrit 15 lettres. et c'est toujours le même refrain sous entendu : vous êtes un emmerdeur.
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Tout a fait d'accord avec vous alain.
Comme a leur habitude, ca decroche et personne ne parle.
je retente ce midi
a voir
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En ligne avec sfr service technique pour la deuxième fois car ça a coupé let bien sur pas rappeler ( quel intérêt de demander un mobile pour être rappeler car ils ne le font jamais bref ).
Toujours les mêmes demandes
Je reexplique ce qu'il se passe.
En attente du prochain épisode
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Bonsoir tous,
Oui Yann, il faut changer de disque lorsque vous nous invitez à perdre notre temps avec des multiples appels auprès de vos plateformes techniques (les rois de la patate chaude), où fréquemment l'utilisateur en sait plus que le technicien de 1er niveau et voir même leurs experts (niveau 2). A l'approche de Noël il est plus satisfaisant de croire au vieux barbu et ses lutins que de tomber par miracle sur l'interlocuteur SFR qui vous apporte enfin la solution.
Bref, à tous ceux qui possèdent pour installation une BOX SFR 8 couplée en Wifi avec un (ou deux) boitier Connect TV, si vous observez des coupures répétées du Wifi depuis le boitier Connect TV, et que vous avez une agaçante difficulté alors que votre réseau domicile 5Ghz installé d'origine est bien vu à vous "connecter", on vous refuse à de multiples reprise prétextant "un réseau introuvable", et donc de friser la crise de nerfs quand après plusieurs tentatives identiques parfois ça passe mais qu'hélas quelques jours plus tard rebelote....
Je vous invite à demander en insistant "lourdement" auprès d'un interlocuteur du service technique à modifier à distance vos identifiants, de votre BOX (cle WEP initiale) et vos propre identifiants dont votre mot de passe par quelque chose de disons plus... "léger". Car ces flambants neufs équipements bardés d'hyper technologies de pointes n'ont visiblement pas les qualités de leurs prétentions pour gérer une authentification "normale" à comparer d'autres acteurs du marché.
Je vous assure que, petit miracle comme par hasard les déconvenues disparaissent et si d'aventure suite à une coupure de courant il vous faut vous reconnecter, waouh du 1er coup ça marche nickel... Étonnant non !?
Je précise, cette solution n'est pas guidée par une idée farfelue à vous orienter vers quelque chose qui ne serait pas validé par les développeurs de la "SFR compagnie", sauf que voilà les techniciens de niveau 1 l'ignorent très certainement et qu'on vous aura essoré de manips en tous genres y compris à changer les boitier et box avant qu'enfin quelqu'un vous fasse part de cette solution, presque sous le manteau car évidemment c'est un pas très glorieux comme soluce...
Cordialement.
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Bonjour, je vais essayer votre méthode même si cela m'embête un peu.
Mon mot de passe Wifi n'est pas compliqué, juste une phrase avec lettre ( minuscule, majuscule) et chiffre.
Le codage est WPA2.
Existe-t-il une solution pour qu'un appareil se connecte à un réseau Wifi sans mot de passe tandis que les autres doivent s'authentifier ( pas assez calé en réseau pour savoir ) ?
Mon dossier est maintenant chez les experts télévision et comme à leur habitude doivent me rappeler dans les 48h (délai déjà dépassé ).
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La manipulation ne fonctionne pas chez moi.
J'ai effectué ce test :
reseau wifi ouvert ( donc sans mot de passe )
1ere connexion OK
J'éteins la connectTV
Plus de connexion.
Je repars à la recherche d'une autre solution
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Bonsoir Steph,
je regrette que cette tentative ne soit pas à la hauteur de vos attentes, mais je le précise il ne s'agit pas seulement de votre mot de passe réseau mais aussi des identifiants de la box.
Mais puisque la programmation fonctionne au premier paramétrage du connect TV jusqu'à son arrêt, c'est une information précieuse à formuler au service technique.
Évidemment cela me fait mal au cœur de vous inviter à les rappeler une énième fois pour ce souci, mais ils ont la main à distance pour modifier vos paramètres (nota je doute de votre souhait à pouvoir octroyer un accès ouvert pour un équipement pour les autres avec authentification).
Courage, lâchez rien, même si des conseillers vous laissent ouvertement comprendre que vous les faites ierch... on peut comprendre que leurs journées sont parfois compliquées, mais les clients c'est nous!
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Bonsoir, de quel identifiant parlez-vous ?
Quand on pense que le robot de cuisine de ma femme n'a jamais eu de problème de wifi.
Bon bref, on continue les investigations...