Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pavé directionel de ma 3eme telecommande, echangée il y a 6 mois, quasi inutilisable !

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Comme je viens de le relater sur ce sujet :

Résolu : Re: disney + - Page 5 - La Communauté SFR

pour l'arrivée de Diney+ sur ma box THD j'ai eu beaucoup de mal à saisir mes identifiants.

J'avais deja abordé ce probleme de telecommandes defectueuse sur ce sujet :

Résolu : Re: Telecommande - La Communauté SFR

ou  Pascale  Chef de produit SFR m'avait repondu : "Donc merci 2 fois : pour le message et merci aussi pour retourner les produits."

Je n'ai pas reussi a joindre par MP  @Pascale  mais une autre chef de produit SFR @Thiera  avait repondu sur un autre sujet:

"J'avais contacté en mars 2022  @Thiera par MP qui m'a repondu ne pas connaitre de Pascale, donc pour moi il ne reste plus qu'a contacter le SAV pour demander un 3eme echange avec l'ncertitude que le conseiller me joigne un bon de retour de la telecommande ?

 

 

 ‎03/12/2021 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesma08,


En effet l'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du Service Client SFR afin de porter une nouvelle réclamation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @jacquesma08 

Nous avons récupéré d'autres télécommandes qui sont atteintes de la même "maladie" du pavé directionnel, donc je ne pense pas qu'il soit utile de nous retourner ces télécommandes.

Si vous n'utilisez pas ces veilles télécommandes, je vous conseille de les porter dans un conteneur de recyclage pour petits produits électroniques (personnellement, le supermarché le plus proche de chez moi propose ce type de bac).

Merci pour votre aide et bonne journée !

Pascale, Chef de produit SFR
10 RÉPONSES 10
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

A la relecture ce matin de ce sujet, j'ai vu que celui-ci comporte pas mal de coquilles.

Pris par le temps hier je n'ai pu le relire, comme je fait generalement, pour le corriger dans le temps imparti pour le modifier ( d'ailleurs de combien de temps avons nous ?)

Donc je precise ce qui etait visiblement incompréhensible : 

Pour la phrase "J'avais deja abordé ce probleme de telecommandes defectueuse sur ce sujetj'aurais du ecrire sur plusieurs sujets dont celui ci :

Résolu : Re: Telecommande - La Communauté SFR

Apres "...mais une autre chef de produit SFR @Thiera  avait repondu sur un autre sujet:" c'etait celui deja indiqué dessus :

Re: Telecommande - La Communauté SFR

Il faut enlever le " devant la phrase suivante et en bas de la page la date de "03/12/2021 " qui n'avait rien à faire ici.

J'espere cette fois etre plus clair et aimerais obtenir une reponse pour savoir si la reponse de @Pascale est toujours d'actualité avant de rappeler le SAV pour avoir une nouvelle telecommande qui nous permetra de nous servir des services de notre box normalement .

Actuellement pour le basique Sortie et Mise en veille , Navigation dans les chaines, ect... pas de probleme, alors que là on a la possibilité de se servir de l'appli SVR TV8 qui fonctionne tres bien, mais qui n'est pas fonctionnelle quand on passe sur les appli Disney+, Netflix  et meme la replay de Canal+ ou  là les touches directionnelles on un role primordial.

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesma08,


En effet l'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du Service Client SFR afin de porter une nouvelle réclamation.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour, 

Donc ma bonne volonté pour participer à la demande de votre (ou ex) chef de produit à la recherche du problème sur 3 télécommande en même pas 5 ans ne sert à  rien ?

J'ai depuis 1992 eu quelques decodeurs donc autant de télécommandes sans jamais avoir eu à en changer une.

De même j'ai depuis 6 ans en 2eme décodeur un cube Canal dont la télécommande fonctionne au "quart de tour" sans problème .

Donc cher @Antony si comme je le pense vous "bottez en touche" demandez à vos collègues qui se présentent comme "chef de produit " ne pas nous proposer de renvoyer nos télécommandes alors que par 2 fois SFR par SMS m'a donné la propriété de celles ci et conseillé de les mettre à la dechetterie!

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @jacquesma08 

Puis-je me permettre de résumer votre problème (pour être sure que j'ai bien compris) :

- vous avez une box / décodeur 4K sur un réseau Coaxial / THD

- avec la télécommande du décodeur : tout fonctionne, service TV SFR ou applications partenaires

- avec la télécommande de l'appli SFR TV 8 : le service TV SFR fonctionne, mais le pavé directionnel ne fonctionne pas dans les applications partenaires.

Est-ce  bien cela ?

Bonne journée !

Pascale, Chef de produit SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir, 

Merci @Pascale , pour votre réponse. 

Je précise donc mon problème. 

C'est le pavé directionnel de la télécommande (la 3eme) SFR qui dysfonctionne après son changement en  Septembre 2021 suite au même problème sur celle d'origine de Aout 2017 remplacée en Juillet 2020.

Si je citais la fonction télécommande de la SFRTV8 qui elle fonctionne  très bien même pour la replay des chaînes,sauf Canal+  mais n'est pas activé non plus sur Netflix, Disney+ et YouTube.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@Pascale Je rajoute à ma reponse d'hier ce que j'attends de vous avant de contacter le SAV pour redemander un echange de ma telecommande .

Sur ce sujet : Résolu : Re: Telecommande - La Communauté SFR

je rappelleque vous m'aviez repondu :

"merci aussi pour retourner les produits" 

Comme les 3 precedents echanges on m'avait via un SMS donné la proprieté des telecommandes defectueuses, :

 

jacquesma08_0-1652172749843.png

 

Quelle procedure dois je appliquer pour obtenir un bon de retour du conseiller qui me repondra via SFR & Moi ?

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @jacquesma08 

Nous avons récupéré d'autres télécommandes qui sont atteintes de la même "maladie" du pavé directionnel, donc je ne pense pas qu'il soit utile de nous retourner ces télécommandes.

Si vous n'utilisez pas ces veilles télécommandes, je vous conseille de les porter dans un conteneur de recyclage pour petits produits électroniques (personnellement, le supermarché le plus proche de chez moi propose ce type de bac).

Merci pour votre aide et bonne journée !

Pascale, Chef de produit SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Merci @Pascale pour votre reponse, le defaut est donc bien constaté par vos services.

Donc je ferais comme j'ai pour la premiere je les donnerais à la dechetterie.

Bonne journée a vous aussi.

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Je viens via SFR & Moi de demander d'etre rappelé. Ce qui fut fait quasi intantanement , ca merite d'etre signalé, par un technicien qui m'a fait faire les tests habituels, pour finir par me programmer un echange.

Donc rendez vous dans quelques mois , ou pas je l'espere!

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus