- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir ma 3eme télécommande pour ma box 4K THD échangées depuis juillet 2020.
Je dois d'abord saluer la rapidité de l'échange recue en point de retrait en, même pas "48h chrono".
Ensuite je vois que par rapport au 2 précédentes seule la référence : T4HU1804/32K à changée :
T4HU1804/32KA
Donc j'espère que le problème est réglé, avec la référence passée à l'indice "KA" me permettra de ne pas venir reposter avant quelques années.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir ma 4eme télécommande échangée depuis Aout 2017 ou j'ai pris la box 4K THD qui elle fonctionne sans problème depuis 7 ans.
Alors que les 3 precedentes étaient des nouvelle télécommandes avec commande vocale, celle ci est comme celle d'origine en 2017 sans le bouton micro et le clavier à l'arrière.
J'ai retrouvé au passage le navigateur WEB, qui ne me manquait pas.
Je pense avoir récupéré une télécommande recyclée suite au passage d'un abonné à la fibre, comme n'a pas manqué de me le proposer le conseiller qui m'a contacté suite à mon diagnostic via SFR & Moi. J'ai bien entendu refusé en rappelant comme à chaque contact que si je suis obligé de passer à la fibre j'en profiterais pour changer de FAI apres 25 ans de Cable de TV CablE à Numericable, en passant par la Lyonaise Cable et maintenant 7 ans chez SFR.
A noter que pour pas etre obligé de me "retaper" les test j'avais anticipé en réactivant ma box et fait le diagnostic jusqu'au bout avant de demander à etre rappelé.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »