GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,
L'option ne peut être souscrit par le client final, mais i'option doit être activé dès la souscription de l'abonnement...mes conseils conseils :

 

1- Soit contacter le service commercial ou technique pour demander l'option souhaité (en indiquant que je suis sensé l'avoir, mais cette option n'a pas été activé suite à un oublie de SFR)

2- Soit la seule solution, résilier et prendre un nouvel abonnement fixe.

 

Screenshot_20190609-004745_SFR & Moi.jpg

 

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour ma part cela fait bien 2 mois que je n'ai plus accès qu'aux chaines rmc sport via le site SFRtv. L'assistance sfr me confirme que ça sera réparé un jour... Tant que l'on paye ils ne font rien en réalité ...

Belo28
Contributeur Loisir

Ce qui est curieux, c'est qu'avec mon login, j'ai accès à la télévision sur mon smartphone Smiley gêné

Ryry
Client Top Contributeur

Pas totalement curieux... car comme tu n'es pas le premier dans cette situation éOK sur appli SFR TV et pas bon sur le site web", ce n'est plus une surprise Smiley très heureux

(D'ailleurs, un autre niveau de "surprise" c'est que les chaînes accessibles sur l'appli SFR TV sont bien plus nombreuses que celles accessibles sur le site web via le même login).

 

Par ailleurs, ces incohérences de comportement du même login ne sont pas nouvelles, ni rares : pour ma part mon login me permet de bénéficier sans problème de SFR play VOD illimitée dans l'appli SFR TV (et dans l'appli qui existait spécifiquement pour ce service VOD)... pour autant le même login est refusé dans la version site web (ça fait déjà plus de 2 ans, j'ai laissé tomber...)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Belo28
Contributeur Loisir

Des bizarreries en effet. Il est quand même très décevant que cette incohérence ne soit pas corrigée.

Je n'attendrai pas deux ans. A la fin de mon engagement je changerai d'opérateur. 

Ryry
Client Top Contributeur

> Je n'attendrai pas deux ans

Logique et légitime, car le service que tu n'as pas, tu en as besoin.

 

Au contraire, pour ma part, le bug touche "SFR play VOD illimitée" sur PC... bof... ça marche sur la box et sur l'appli et je vois bien que c'est peu attractif comme contenus, donc j'ai évité de me stresser pour ça Smiley tirant la langue

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

yucaph
Visiteur

moi ça fait 3 mois que ça dure avec le même problème que vous.


@promeneur_43779  a écrit :

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même problème sur tv.sfr.fr :

- connecté sur mon compte;

- pas de service :

tvsfrfr.PNG

- support technique : " il faut attendre ..."

 

Et cela depuis au moins 3 semaines.


 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour

Avez-vous cette option dans vos options et factures ?Screenshot_20190609-004745_SFR & Moi.jpg

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsour @promeneur43779,
Comme le SAV se trompe lourdement, vous avez seulement accès à l'application SFRTV (et non via PC) car sur la photo c'est votre compte mobile (donc belle et bien impossible). 

 

Il faudra seulement vous connecter avec le compte box (@sfr.fr ou mail personnalisé que vous avez fait pendant la souscription de l'abonnement fixe)

Bonne soirée et pas la peine de chercher plus loin

yucaph
Visiteur
Beh oui

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus