yucaph
Visiteur
Non non je me connecte bien avec mon compte Adsl.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @promeneur_43779 

 

> et redit que le service client m'assure que j'y ai droit

Oui, que tu y aies droit on en est tous convaincu (car tous les abonnements box donne droit à ce service TV sur PC).

 

Le problème, comme expliqué par @GrégoryLine n'est pas que tu y aies droit, mais que les autorisations d'accès pour te permettre de profiter de ton droit soient bien positionnées.

Et comme il le disait, ces autorisations d'accès ne semblent pas bien activées quand tu ne vois pas dans tes options activées celle nommée "TV sur application smartphone/tablette et PC". (cela dit je ne peux pas confirmer car mon compte client Numericable n'est pas organisé pareil).

 

Si d'autres abonnés, chez qui l'option marche, pouvaient confirmer qu'il faut bien retrouver cette option dans leur espace client, cela te donnerait des éléments supplémentaires dans tes discussions avec le SAV...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

yucaph
Visiteur
Oui je répète encore j'ai bien l'option et bien activée mais ça ne marche pas.
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonsoir @yucaph
Peux-tu me montrer la preuve dans ta facture et une screen de tes options (en cachant les infos sensibles) ?

C'est pour clarifier votre réponse !
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @yucaph 

 

> Oui je répète encore j'ai bien l'option et bien activée mais ça ne marche pas.

 

Alors c'est très bien si tu as l'option dans ton compte client (si j'ose dire).

Mais je n'ai vu nulle part dans cette conversation où tu avais déjà dit que tu avais bien cette option citée par @GrégoryLine Smiley surpris

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Delechel
Visiteur

bonjour,

même problème ,plus de dix jours sans aucune réception de T V sur PC ,sans explication ,bravo le service minable !

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Tu as quoi dans tes options dans votre espace client @Delechel ? Est-ce que tu vois "SFR TV "ou bien  "TV sur application mobile/tablette et PC" ?

Mitch09
Visiteur

Bonjour

Je suis bien connecté à mon compte avec mes identifiant. J'accède au programme mais imopssible de regarder une chaine en direct. J'ai essayé avec 2 navigateurs sur le PC.

Par ailleurs cela fonctionne très bien sur le télévoseur du salon via SFR connect et sur le téléphone via l'appli.

 

Voivi le message que j'obtiens sur l'ordianteur :

 

Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.
Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

les clients SFR ADSL et Fibre
les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre

 

Merci de votre aide

yucaph
Visiteur
Moi comme je l'ai écrit, ça fait près de 3 mois que ça dure.
yucaph
Visiteur
 C'est bien "tv sur application mobile/tablette et PC" dans mes options ADSL

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus