Pas de sous-titres sur mes enregistrements

jacquelinedu02
Visiteur

Bonjour, je suis malentendante et appareillée et j'ai le même problème avec ma nouvelle box Fibre Power. Avec la précédente box, je pouvais avoir les sous-titres avec mes enregistrements ainsi que les Replay. Je me rends compte à la lecture de tous les posts que ce n'est plus possible avec les nouvelles versions de box. Avez-vous remonté ce problème aux ingénieurs ? Il est scandaleux qu'en 2021 les personnes handicapées ne puissent pas bénéficier des sous-titres sur les enregistrements. Que faut-il faire pour se faire entendre ? Merci de bien vouloir être notre voix pour faire changer les choses. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquelinedu02

 

Navré d'apprendre votre situation, tout d'abord merci pour ce retour sachez que je ne manquerai pas de faire remonter votre cas.

Vous serez informée dès que nous disposerons de plus d'informations au sujet de la disponibilité des sous-titres. 

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
erinaho45
Visiteur

Bonjour

J'ai déjà signalé plusieurs fois au 1023 ce fait que je considère comme un dysfonctionnement (entre autres dysfonctionnements !) mais pas de retour. J'ai constaté que les sous-titres n'étaient pas enregistrés sur la 2 et la 3, mais bizarrement apparaissent au replay ( mais pas toujours) ! Comment cela se fait-il si ce n'est pas une erreur de conception ? Autres dysfonctionnements signalés : le contrôle du direct, recul possible seulement si on a pris la précaution de faire "pause" dès le début, mais qui implique le retour au direct au bout de 2h et perte de la suite du programme, avec impossibilité de pause ou recul ou avance, sauf à changer de chaîne. Est-ce ça un contrôle du direct? Et aussi, pas de choix pour la reprise de lecture d'un enregistrement, systématiquement redémarrage au début. Mais au 1023 on tombe sur des "standardistes" qui n'y connaissent rien, vous disent que c'est normal,  et ne font pas remonter les réclamations. 

Je ne suis pas du tout satisfaite de SFR, pour la box+ comme pour le décodeur+.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus