- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de son changement de chaîne tv
Bonjour,
J'ai le même problème. Dès que je change de chaîne, le son se coupe et il faut que je passe par Alexa pour le remettre.
Quand j'essaie de faire un diagnostic sur l'appli, elle m'annonce que ma ligne n'est pas encore activée.
Que dois-je faire?
Merci de votre aide
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @deborahco02,
Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous détailler au maximum votre souci svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Régulièrement, quand je change de chaîne, le son est coupé. J'ai beau modifier le volume, rien ne se passe. Il faut que j'appuie sur le bouton de l'assistant sfr ou que je demande à Alexa de monter le son pour entendre quelque chose.
C'est arrive très souvent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @deborahco02,
Merci pour ce retour. Avez-vous contacté le service client à ce sujet entre mon dernier message et votre réponse ?