aralia
Contributeur Loisir

Je viens de redémarrer l'ONT  ,puis le décodeur .En vain, le problème persiste .J'ai lu quelque part que le problème pouvait être lié au temps de latence.Qu'en pensez-vous?

Merci de votre réponse

Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour

Dans cet ordre : Redémarrer le boitier optique (patienter jusqu'à ce que le voyant PON soit vert) puis redémarrer la Box puis redémarrer le décodeur !

Retirer les éléments intermédiaires entre la box et le décodeur (CPL/Switch...)

 

H13 

Artdeche
Visiteur

C'est quoi le boîtier optique , le voyant pon, le colis,  le swirch... ? Heureusement que mon garagiste ne procède pas comme vois quand je suis en panne.. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
aralia
Contributeur Loisir

c'est le petit boitier qui relie votre box   à la prise fibre si vous avez une boxe 7   . Il faudrait juste le débrancher et le rebrancher après quelques minutes.Pour moi ,cela n'a pas marché mais je n'ai pas de code SL2

Réponse approuvée par l'auteur de la question
aralia
Contributeur Loisir

Je n'ai toujours pas eu d'appel de la cellule d'expertise  . ¨Mais ô miracle !  à 13 heures sans intervention  ni manipulation de ma part,ma télé a retrouvé une image et  un son habituels.J'ai pu suivre le journal sans problème.

J’aimerais savoir d'où venait la panne et pourquoi on a perdu autant de temps

Artdeche
Visiteur

On vient de changer ma box . Résultat c'est pire.  Toujours pas de TV en direct ( code slip 12 )   débit  fibre 10 fois inférieur à ce qui est attendu er en plus ,  plus de replay et plus  d'acces aux chaînes en  .TV. 3 mois de panne et ça empire.  Je n'en peux plus .  AU SECOURS. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
aralia
Contributeur Loisir

Le problème ne vient pas de vous ni du matériel mais du réseau,ce que SFR ne veut pas admettre .Je suis même étonnée  par le manque de confiance qu'ont tous ces techniciens en la fiabilité de leur matériel.

Quoi qu'il en soit, je vous soutiens

Artdeche
Visiteur

Merci pour votre soutien.  Aujourd'hui encore 3 heures de perdues avec 3 conseillers sfr dont 2 qui m'ont raccroché au nez ..Un 2eme  technicien devrait passer et pedsant ce temps je paye tous les mois un ser ice non rendu. QUE FAIRE POUR STOPPER CET ENFER ET RETROUVER MES MENSUALITÉS PRELEVEES . Si vois avez des idées je suis preneur.  

Réponse approuvée par l'auteur de la question
aralia
Contributeur Loisir

Il y a un service réclamation sur SFR ,puis vous pouvez avoir recours au médiateur mais surtout n'oubliez pas que sur votre compte vous avez une messagerie privée

Réponse approuvée par l'auteur de la question
alexissa02
Visiteur

bonjour moi j'ai la thd 4k , technicien venu pour la box 8 sa fonctionne pas puis partis comme un **bleep** donc voila sfr, bouygues.... tous les mêmes ont paye puis voila pour des services fantômes une fois oui une fois non

on passe le temps a débranché réinitialisé etc. et toujours pareil

comme la 5 g on pousse a la prendre, même d'antennes a proximités, prendre 2 giga de débit le pc carte que 1 giga donc sert a rien

bref on se fou bien de notre G.... mais les prélèvements sa y savent pas les rater

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus