- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Artdeche @aralia @sophiela07
Concernant les problèmes que vous rencontrez avec le code d'erreur bloquant SL12 sur vos équipements Décodeur TV, je vous invite à suivre les pistes mentionnées dans le sujet Que faire si l’erreur SL12 s’affiche sur ma télévision SFR ?
Si vous êtes en attente d'une prise de contact par le service Technique SFR, et que ce dernier n'est pas encore revenu vers vous, je vous invite à solliciter un rappel en passant par l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je fais tout cela , depuis 3 mois , inlassablement et en vain . Tout en continuant d'être prélevé tous les mois. C'est insupportable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Artdeche
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté est un espace d'échanges entre abonnés, je n'ai pas accès à votre dossier. C'est pour cela que je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le rappel proposé dans l'application SFR & Moi.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J' ai enfin compris que plus on proteste,moins on n' a de chance d’être rappelée car il faut un minimum de 48 heures pour qu'on puisse vous rappeler . Qui fixe ces règles et pourquoi continue-t-on de les appliquer quand le problème dure depuis des mois?
J'ai signalé hier à nouveau le problème à l 'ARCEP et je suis prête à leur faire un rapport complet sur le fonctionnement du SAV de SFR et de la Communauté.
Puis-je vous joindre téléphoniquemet ou par mail ,sans passer par la Communauté?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
NON. Je rencontre une erreur V6 quand j'essaie de tester ma télé.Je n' arrive pas et s'affiche erreur V6.Mon problème concerne essentiellement le direct et j'ai aussi du mal à atteindre le replay.Mais avec un peu de chance et de persévérance ,je peux avoir les information de la veille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En complément des éléments disponibles sur la page de l'assistance, pour les utilisateurs non Box8, il est important de redémarrer l'ONT.
L'ONT est un boitier qui se trouve entre la prise optique et la box. Sur les dernière générations de Box (Box8) il est intégré à la Box.
Bonne journée
H13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Que ne l'avez-vous dit plus tôt ? Depuis l'installation de la fibre, j'évite d'y toucher car la connexion ne se fait pas aussi facilement que sur une box ADSL