Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Artdeche  @aralia  @sophiela07 
Concernant les problèmes que vous rencontrez avec le code d'erreur bloquant SL12 sur vos équipements Décodeur TV, je vous invite à suivre les pistes mentionnées dans le sujet Que faire si l’erreur SL12 s’affiche sur ma télévision SFR ?
Si vous êtes en attente d'une prise de contact par le service Technique SFR, et que ce dernier n'est pas encore revenu vers vous, je vous invite à solliciter un rappel en passant par l'application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


aralia
Contributeur Loisir

personnellement ,je n'ai pas de code SL12  mais quand je tente de tester ma télé un code V6

Artdeche
Visiteur

Je fais tout cela , depuis 3 mois , inlassablement et en vain . Tout en continuant d'être prélevé tous les mois. C'est insupportable.  

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Artdeche 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté est un espace d'échanges entre abonnés, je n'ai pas accès à votre dossier. C'est pour cela que je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le rappel proposé dans l'application SFR & Moi. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


aralia
Contributeur Loisir

J' ai enfin compris que plus on proteste,moins on n' a de chance d’être rappelée car il faut un minimum de 48 heures pour qu'on puisse vous rappeler .  Qui fixe ces règles et pourquoi continue-t-on de les appliquer quand le problème dure depuis des mois?

J'ai signalé hier à nouveau le problème à l 'ARCEP  et je suis prête à leur faire un rapport complet sur le fonctionnement du SAV de SFR  et  de la Communauté.

Puis-je vous joindre téléphoniquemet ou par mail ,sans passer par la Communauté?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aralia 
Vous rencontrez ce code erreur V6 lorsque vous tentez d'accéder à vos enregistrements ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


aralia
Contributeur Loisir

NON. Je rencontre une erreur V6 quand j'essaie de tester ma télé.Je n' arrive pas et s'affiche erreur V6.Mon problème concerne essentiellement le direct et j'ai aussi du mal  à atteindre le replay.Mais avec un peu de chance  et de persévérance ,je peux avoir les information de la veille

Yann
Community Manager SFR

Merci @aralia  pour ce retour, 
je vous invite à relancer un conseiller du Service Technique en passant par le rappel via l'appli SFR & Moi. 
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour,

En complément des éléments disponibles sur la page de l'assistance, pour les utilisateurs non Box8, il est important de redémarrer l'ONT.

L'ONT est un boitier qui se trouve entre la prise optique et la box. Sur les dernière générations de Box (Box8) il est intégré à la Box.

Bonne journée

H13

aralia
Contributeur Loisir

Que ne l'avez-vous dit plus tôt ? Depuis l'installation de la fibre, j'évite d'y toucher car la connexion ne se fait pas aussi  facilement que sur une box ADSL

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus