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Je viens de redémarrer l'ONT ,puis le décodeur .En vain, le problème persiste .J'ai lu quelque part que le problème pouvait être lié au temps de latence.Qu'en pensez-vous?
Merci de votre réponse
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Bonjour
Dans cet ordre : Redémarrer le boitier optique (patienter jusqu'à ce que le voyant PON soit vert) puis redémarrer la Box puis redémarrer le décodeur !
Retirer les éléments intermédiaires entre la box et le décodeur (CPL/Switch...)
H13
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C'est quoi le boîtier optique , le voyant pon, le colis, le swirch... ? Heureusement que mon garagiste ne procède pas comme vois quand je suis en panne..
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c'est le petit boitier qui relie votre box à la prise fibre si vous avez une boxe 7 . Il faudrait juste le débrancher et le rebrancher après quelques minutes.Pour moi ,cela n'a pas marché mais je n'ai pas de code SL2
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Je n'ai toujours pas eu d'appel de la cellule d'expertise . ¨Mais ô miracle ! à 13 heures sans intervention ni manipulation de ma part,ma télé a retrouvé une image et un son habituels.J'ai pu suivre le journal sans problème.
J’aimerais savoir d'où venait la panne et pourquoi on a perdu autant de temps
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On vient de changer ma box . Résultat c'est pire. Toujours pas de TV en direct ( code slip 12 ) débit fibre 10 fois inférieur à ce qui est attendu er en plus , plus de replay et plus d'acces aux chaînes en .TV. 3 mois de panne et ça empire. Je n'en peux plus . AU SECOURS.
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Le problème ne vient pas de vous ni du matériel mais du réseau,ce que SFR ne veut pas admettre .Je suis même étonnée par le manque de confiance qu'ont tous ces techniciens en la fiabilité de leur matériel.
Quoi qu'il en soit, je vous soutiens
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Merci pour votre soutien. Aujourd'hui encore 3 heures de perdues avec 3 conseillers sfr dont 2 qui m'ont raccroché au nez ..Un 2eme technicien devrait passer et pedsant ce temps je paye tous les mois un ser ice non rendu. QUE FAIRE POUR STOPPER CET ENFER ET RETROUVER MES MENSUALITÉS PRELEVEES . Si vois avez des idées je suis preneur.
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Il y a un service réclamation sur SFR ,puis vous pouvez avoir recours au médiateur mais surtout n'oubliez pas que sur votre compte vous avez une messagerie privée
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bonjour moi j'ai la thd 4k , technicien venu pour la box 8 sa fonctionne pas puis partis comme un **bleep** donc voila sfr, bouygues.... tous les mêmes ont paye puis voila pour des services fantômes une fois oui une fois non
on passe le temps a débranché réinitialisé etc. et toujours pareil
comme la 5 g on pousse a la prendre, même d'antennes a proximités, prendre 2 giga de débit le pc carte que 1 giga donc sert a rien
bref on se fou bien de notre G.... mais les prélèvements sa y savent pas les rater