utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ryry 

Dans Serviio on ne peut partager que des dossiers... (d'ailleurs la rubrique s'appelle "Dossiers partagés")

Et bien sûr, cela met en partage tout le contenu de ces dossiers.

Ce sont donc bien des dossiers que tu as enlevé, et non des fichiers alors ?

oui oui ce sont bien des dossiers que j'ai enlevé

 

Oui mais as-tu cliqué sur le bouton de rafraichissement dont je t'ai parlé au-dessus ?

  • Si oui : c'est donc que le Media Center n'aime pas voir les choses se modifier sous son nez. As-tu essayer de sortir de Media Center puis revenir. Ou carrément éteindre ta box et revenir ?
  • Si non : tente un refraichissement de la bibliothèque Serviio.

oui j'ai tout tenté, j'ai rafraichi, j'ai tout rebooté 15 fois, rien, les dossiers supprimés restent à la vue dans le mediacenter

je pige pas... 😕

 

 

 


 

Ryry
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé 

> je pige pas... 😕

Là oui, si tu as fais tout ça, moi non plus Smiley surpris

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

la blague...

aujourdhui, je relance mon mediacenter (sans avoir rien changer par rapport a hier) et là bim : "ce dossier ne possède aucun fichier lisible par le mediacenter"!

alors que hier tout fonctionnait, j'ai meme regardé un film

vous m'appelerez qd y aura une certaine logique dans tout ca...en attendant je vais retourner a ma solution de secours...en attendant de retourner chez free

 

jen profite qd même pour te re remercier @Ryry  pour ton aide et ton investissement, c'est pas sur tout les forum qu'on voit ca.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Arg oui, tu as un comportement vraiment erratique et pas très expliquable...

Je te comprends hélas !

Bon courage (et merci pour le compliment, c'est sympa !)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jlucguille
Visiteur
Coman sa varche

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus