- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/03/2020 22h08
@Ryry
Dans Serviio on ne peut partager que des dossiers... (d'ailleurs la rubrique s'appelle "Dossiers partagés")
Et bien sûr, cela met en partage tout le contenu de ces dossiers.
Ce sont donc bien des dossiers que tu as enlevé, et non des fichiers alors ?
oui oui ce sont bien des dossiers que j'ai enlevé
Oui mais as-tu cliqué sur le bouton de rafraichissement dont je t'ai parlé au-dessus ?
- Si oui : c'est donc que le Media Center n'aime pas voir les choses se modifier sous son nez. As-tu essayer de sortir de Media Center puis revenir. Ou carrément éteindre ta box et revenir ?
- Si non : tente un refraichissement de la bibliothèque Serviio.
oui j'ai tout tenté, j'ai rafraichi, j'ai tout rebooté 15 fois, rien, les dossiers supprimés restent à la vue dans le mediacenter
je pige pas... 😕
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
> je pige pas... 😕
Là oui, si tu as fais tout ça, moi non plus
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2020 21h26
la blague...
aujourdhui, je relance mon mediacenter (sans avoir rien changer par rapport a hier) et là bim : "ce dossier ne possède aucun fichier lisible par le mediacenter"!
alors que hier tout fonctionnait, j'ai meme regardé un film
vous m'appelerez qd y aura une certaine logique dans tout ca...en attendant je vais retourner a ma solution de secours...en attendant de retourner chez free
jen profite qd même pour te re remercier @Ryry pour ton aide et ton investissement, c'est pas sur tout les forum qu'on voit ca.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Arg oui, tu as un comportement vraiment erratique et pas très expliquable...
Je te comprends hélas !
Bon courage (et merci pour le compliment, c'est sympa !)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
- Suivant »