Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

HBO MAX

andrehe03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

D'après un SMS de SFR je viens de m'abonner, est-ce vraiment gratuit 1 mois comme indiqué, je ne retrouve pas HBO Max sur mon compte et je souhaite l'arrêter après.

Merci pour vos réponses. 

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @andrehe03 ,

D’après le mail que j'ai reçu :  

Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons le plaisir de vous offrir 30 jours de HBO Max Basic avec pub, et ce sans aucun engagement ! 

Pour en bénéficier c'est très simple, il vous suffit d'activer votre compte HBO Max avant le 30 septembre en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Vous pouvez également vous connecter depuis votre espace client avec votre identifiant :*****@sfr.fr

À la fin des 30 jours, HBO Max se désactivera automatiquement.

Alors allez sur votre  espace client : pour déactiver  

Bonne journée .
Cordialement,
JE.

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @andrehe03, ravi de vous revoir sur la communauté SFR, 😊

Merci pour votre message 🙏. Vos interrogations sont tout à fait compréhensibles.

Merci également à @jeanfi03 pour sa réponse et le partage du mail reçu. 🙏

SFR offre bien à ses clients une offre d'essai HBO Max pendant 30 jours. C'est gratuit et sans engagement. Quant à la résiliation de l'offre, elle sera automatique au bout de 30 jours. 

Une fois vous recevez le SMS, et pour bénéficier de cette offre, vous devez activer votre compte HBO avant le 30/09 depuis :

- le lien reçu par mail ou SMS,

- ou via le QR code disponible sur l'application HBO Max présent sur la Home Page du décodeur (qu'il faut scanner avec un téléphone mobile connecté au wifi de la box).

Si des identifiants SFR sont demandés, il faut renseigner les identifiants de votre ligne fixe.

Une fois vous accédez à l'univers HBO, vous devrez choisir une adresse mail et un mot de passe de votre choix pour activer votre  compte HBO, et ce sont ces identifiants que vous allez utiliser sur l'appli mobile ou l'appli embarquée dans le décodeur ou la TV connectée.

A la fin 30 jours d'essai offerts, l'offre se désactivera automatiquement.

Vous retrouverez toutes les réponses aux questions sur cette offre sur cette 👉 page de l'assistance SFR.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations, ou simplement pour échanger. 🙂

Bonne journée à vous,

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @elcubano67, ravi de vous revoir sur la communauté, 😊

Oui, il s'agit bien d'une offre gratuite et sans engagement. Elle se résilie automatiquement au bout de 30 jours. 

N'hésitez pas à consulter ce lien pour plus d'informations.

Bonne journée ! 😇

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Mahelle et @carole le sergentda01, bienvenue à vous sur la communauté SFR, 🙂

@Mahelle, il arrive parfois que certaines options de langue ne soient pas disponibles selon le film ou la plateforme. Une première solution consiste à vérifier dans les paramètres audio de la lecture : parfois l’audio français est disponible, mais il faut le sélectionner directement dans le lecteur HBO Max. Si malgré cela l’option n’apparaît pas, il se peut que le film choisi ne soit pas proposé en français pendant cette période d’essai. 

@carole le sergentda01, une fois votre compte HBO Max activé, vous pouvez effectivement visualiser les contenus HBO Max sur votre TV SFR et votre application HBO Max. Sur votre téléviseur, vous recherchez l'application HBO Max depuis le menu d'accueil TV de votre décodeur TV ou rendez-vous sur la chaîne 69. Une information importante est que cette chaine n'est disponible qu'à partir d'aujourd'hui le 23/09, donc c'est tout à fait normal que vous n'aviez pas accès jusqu'à hier. Pouvez-vous nous dire si finalement vous avez pu y accéder ?

Bonne journée à vous ! 🙂

24 RÉPONSES 24
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @andrehe03 ,

D’après le mail que j'ai reçu :  

Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons le plaisir de vous offrir 30 jours de HBO Max Basic avec pub, et ce sans aucun engagement ! 

Pour en bénéficier c'est très simple, il vous suffit d'activer votre compte HBO Max avant le 30 septembre en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Vous pouvez également vous connecter depuis votre espace client avec votre identifiant :*****@sfr.fr

À la fin des 30 jours, HBO Max se désactivera automatiquement.

Alors allez sur votre  espace client : pour déactiver  

Bonne journée .
Cordialement,
JE.

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @andrehe03, ravi de vous revoir sur la communauté SFR, 😊

Merci pour votre message 🙏. Vos interrogations sont tout à fait compréhensibles.

Merci également à @jeanfi03 pour sa réponse et le partage du mail reçu. 🙏

SFR offre bien à ses clients une offre d'essai HBO Max pendant 30 jours. C'est gratuit et sans engagement. Quant à la résiliation de l'offre, elle sera automatique au bout de 30 jours. 

Une fois vous recevez le SMS, et pour bénéficier de cette offre, vous devez activer votre compte HBO avant le 30/09 depuis :

- le lien reçu par mail ou SMS,

- ou via le QR code disponible sur l'application HBO Max présent sur la Home Page du décodeur (qu'il faut scanner avec un téléphone mobile connecté au wifi de la box).

Si des identifiants SFR sont demandés, il faut renseigner les identifiants de votre ligne fixe.

Une fois vous accédez à l'univers HBO, vous devrez choisir une adresse mail et un mot de passe de votre choix pour activer votre  compte HBO, et ce sont ces identifiants que vous allez utiliser sur l'appli mobile ou l'appli embarquée dans le décodeur ou la TV connectée.

A la fin 30 jours d'essai offerts, l'offre se désactivera automatiquement.

Vous retrouverez toutes les réponses aux questions sur cette offre sur cette 👉 page de l'assistance SFR.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations, ou simplement pour échanger. 🙂

Bonne journée à vous,

elcubano67
Visiteur

bonjour, est-ce que c'est un offre de fidélité sans réengagement?

Merci

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @elcubano67, ravi de vous revoir sur la communauté, 😊

Oui, il s'agit bien d'une offre gratuite et sans engagement. Elle se résilie automatiquement au bout de 30 jours. 

N'hésitez pas à consulter ce lien pour plus d'informations.

Bonne journée ! 😇

Mahelle
Visiteur

Bonjour,

L'offre d'essai HBO max ne permet pas de voir un film en français. On ne peut changer que la langue des sous-titres. Vous avez une solution ?

carole le sergentda01
Visiteur

Bonjour, j'ai reçu le  même mail et j'ai activé   mais ma box (box 7) ne me permet pas de voir cette chaine je passe de 68 à 70 cadeau inutile donc comment puis je le désactiver s'il vous plaît 🙂 

C.L.S
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Mahelle et @carole le sergentda01, bienvenue à vous sur la communauté SFR, 🙂

@Mahelle, il arrive parfois que certaines options de langue ne soient pas disponibles selon le film ou la plateforme. Une première solution consiste à vérifier dans les paramètres audio de la lecture : parfois l’audio français est disponible, mais il faut le sélectionner directement dans le lecteur HBO Max. Si malgré cela l’option n’apparaît pas, il se peut que le film choisi ne soit pas proposé en français pendant cette période d’essai. 

@carole le sergentda01, une fois votre compte HBO Max activé, vous pouvez effectivement visualiser les contenus HBO Max sur votre TV SFR et votre application HBO Max. Sur votre téléviseur, vous recherchez l'application HBO Max depuis le menu d'accueil TV de votre décodeur TV ou rendez-vous sur la chaîne 69. Une information importante est que cette chaine n'est disponible qu'à partir d'aujourd'hui le 23/09, donc c'est tout à fait normal que vous n'aviez pas accès jusqu'à hier. Pouvez-vous nous dire si finalement vous avez pu y accéder ?

Bonne journée à vous ! 🙂

andrehe03
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Tout est ok, merci. Salutations.

andrehe03
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Merci pour votre réponse détaillée.

Bonne continuation, salutations.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus