Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
florencegu07
Visiteur

Bonsoir, pour ma part pas de chaîne 69, ni l'application de dispo dans VOD, catalogues illimité...

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @florencegu07 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

L'application HBO Max est téléchargeable depuis le menu d'accueil TV de votre décodeur TV. Rendezvous ici pour plus de détails à ce sujet.

Quant à la chaine 69, elle sera accessible à partir du 30/09.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations. 😇

Bonne journée !

florencegu07
Visiteur

Impossible d'avoir l'application sur le menu d'accueil, il y a toutes les autres plate-forme mais pas celle là... et pour la chaîne vous aviez dit le 23... au final, on ne peut même pas profiter de ce "cadeau"...

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @florencegu07 et merci pour votre retour. 🙂

En effet, l'information a été mise à jour depuis mon dernier message, et la nouvelle date communiquée est le 30/09. L'actualité figure également sur le lien que j'ai partagé avec vous.

Si vous n'arrivez toujours pas à retrouver l'application sur le menu d'accueil de votre décodeur TV, le mieux serait de joindre le service client pour qu'un conseiller puisse vérifier si votre offre a bien été activée, et s'il y a une anomalie quelconque.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements. 

Bon après-midi !

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

@florencegu07 l'application HBO Max est disponible sur les décodeurs : Connect TV, SFR Box 8 TV et Décodeur Plus.

Il faudrait préciser le décodeur que vous possédez. La disponibilité de la chaine 69 au 30 Septembre n'a pas d'impact, car elle ne diffuse aucun contenu.

N'hésitez pas à redémarrer votre décodeur et comme conseillé par @AlaeT contactez le Service Client si vous ne trouviez pas l'application sur votre Décodeur SFR.

Cordialement,

ludivinera02
Visiteur

Bonjour,

Impossible d'activer le compte. SFR n'est pas répertorié dans la liste de fournisseur.

Que dois je faire ?

florencegu07
Visiteur

J'ai la box sfr thd power 8 et malgré un redémarrage rien y fait...

Clomadebene55
Visiteur

comment se connecte t-on à HBO sur un téléviseur?

geoffreype01
Visiteur

Bonjour,

de ce que je comprends aucune inquiétude sur un éventuel engagement tv qui découle de l’offre MAIS est-ce que l’activation de l’offre engage au niveau abonnement internet ?

Autrement dit, si je suis engagé avec mon offre fibre jusqu’au 25/04/2025, activer l’offre ne va-t-il pas prolonger mon engagement Internet jusqu’au 29/09/2026 si j’active l’offre tv aujourd’hui ? merci

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

@geoffreype01 non, l'activation de l'offre HBO Max offert pendant 1 mois par SFR n'a aucun impact sur votre engagement internet.

Cette option sera résiliée automatiquement au bout de 30 jours, sans action de votre part. Aucun impact sur votre abonnement.

J'espère que cela vous rassure.

@Clomadebene55 Cela dépend. Soit vous possédez un décodeur SFR compatible (Connect TV, Box 8 TV ou Décodeur Plus). Il vous suffit de lancer l'application HBO Max qui doit être disponible sur votre décodeur et suivre le parcours d'activation. 

Si vous utilisez une TV connectée, il faut vérifier en fonction de sa marque s'il existe une application compatible HBO Max. Le plus simple, en général, est de chercher dans les applications disponibles / boutique d'application de votre TV.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus