Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
impossible de me connecter sur la télévision car ça tourne en boucle et me ramène vers l'activation alors que j'ai bien créé le compte.
Donc cadeau qui ne sert à rien.
Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je retombe toujours sur cet écran et je tourne en boucle, même après activation du compte par le mail de mon compte HBO ou par QRcode, quant ça ne me met pas un message d'erreur en demandant de réessayer.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'offre permettant de bénéficier d'un mois offert pour HBO Max s'arrêtait au 30 Septembre.
Il était donc nécessaire d'activer le service avant cette date. Le message qui s'affiche à l'écran de votre TV indique que vous n'avez actuellement pas d'abonnement actif à cette plateforme.
Cordialement,
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai créé le compte avant le 30 septembre donc c'était bon.
0
Likes
- « Précédent
- Suivant »