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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Obligé de rebrancher ma box plusieurs fois par jour

charlesbu02
Visiteur

Bonjour à tous,

depuis des semaines je dois rebrancher ma box NB6 plusieurs fois par jour pour retrouver ma connexion.

De mémoire ma box a 8 ans.

Lorsque j'arrive à l'étape "être rappelé" sur l'appli suite au diagnostic, un bandeau indique que cela est indisponible. Grrrrrrrr

Que me conseillez-vous (avant que ne change de crémerie) ? Merci.

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @charlesbu02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Le matériel vieillissant peut en effet être à l'origine des coupures internet rencontrés, en particulier si le modem ne parvient plus à corriger les erreurs liées au paquets d'informations reçus sur la ligne. 

Vous pouvez donc demander un éventuel changement de box auprès du Service Technique sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en précisant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dans le premier message privé. 

Bien à vous,

Théo.

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
charlesbu02
Visiteur

Merci beaucoup. Je viens de laisser un message sur Facebook.

Bonne soirée.

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @charlesbu02 ,


N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, le post aidera probablement d'autres clients à l'avenir ! 👍

 

Bien à vous,

Théo.

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
charlesbu02
Visiteur

Un conseiller m'a pris en charge ce midi via Facebook pour un changement vers une box plus. A suivre...

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4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @charlesbu02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Le matériel vieillissant peut en effet être à l'origine des coupures internet rencontrés, en particulier si le modem ne parvient plus à corriger les erreurs liées au paquets d'informations reçus sur la ligne. 

Vous pouvez donc demander un éventuel changement de box auprès du Service Technique sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en précisant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne dans le premier message privé. 

Bien à vous,

Théo.

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charlesbu02
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Merci beaucoup. Je viens de laisser un message sur Facebook.

Bonne soirée.

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Bonjour @charlesbu02 ,


N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, le post aidera probablement d'autres clients à l'avenir ! 👍

 

Bien à vous,

Théo.

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charlesbu02
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