- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvel arrivant.box 4 k connecté.internet ok mais pas de tv
05/01/2019 18h53
Bonjour,
Forfait souscrit, le technicien est passé vérifié ma prise puis m'a installé une 2eme prise .
D'apres lui tout est ok.
Cela fait maintenant 24 h.Je nai qu'internet et la téléphone.
PAS DE SIGNAL TV : erreur S3 ABSENCE DU SIGNAL EN RECEPTION
Super
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Quel décodeur TV avez vous avec votre Box?
Voir dans cette page WEB du Portail SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install
Avez vous consulter une des section dédié au Box?
Dans la partie S'ENTRAIDER du ForumSFR vous avez 2 rubriques dédié Box Fibre et Box ADSL
Vous avez la rubrique dédié au Box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre
Puis Utiliser et Dépanner ma box Fibre>Télévision - box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/bd-p/television-Fibre
Puis la partie dédié à la Box ADSL>Utiliser et Dépanner ma box ADSL>Télévision - box ADSL
Bonne fin de journée et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR
Et également bonne année 2019.Cordialement
PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 20 novembre 2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/01/2019 20h55
Merci pour votre réponse @XYZ587 et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Le technicien m'a apporté une box THD 4k + box multi tv
La fibre n'est pas encore arrivé dans ma petite ville .Tout se passe par les cables coaxiales.
Depuis hier je passe mon temps sur internet et les forums.
Je trouve ca moyen ,matériel deja installé et d'entrée de jeu des soucis.heureusement que le technicien m'avait dit:"d'ici 30mn ,tout sera opérationnel"
En tout cas ,merci encore pour votre soutien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/01/2019 19h09
72 H depuis le passage du technicien et toujours pas de signal tv.
Mon statut sur l'avancée de la commande sur le site sfr.fr :
prochaine étape : visite du technicien.
y a pas un souci lol
Au 1023, ils ont pas réussit à résoudre le problème.Ils doivent me rappeler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Merci pour votre réponse @XYZ587 et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Le technicien m'a apporté une box THD 4k + box multi tv
La fibre n'est pas encore arrivé dans ma petite ville .Tout se passe par les cables coaxiales.
Depuis hier je passe mon temps sur internet et les forums.
Je trouve ca moyen ,matériel deja installé et d'entrée de jeu des soucis.heureusement que le technicien m'avait dit:"d'ici 30mn ,tout sera opérationnel"
En tout cas ,merci encore pour votre soutien
@utilisateur_supprimé a écrit :
Merci pour votre réponse @XYZ587 et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Le technicien m'a apporté une box THD 4k + box multi tv
La fibre n'est pas encore arrivé dans ma petite ville .Tout se passe par les cables coaxiales.
Depuis hier je passe mon temps sur internet et les forums.
Je trouve ca moyen ,matériel deja installé et d'entrée de jeu des soucis.heureusement que le technicien m'avait dit:"d'ici 30mn ,tout sera opérationnel"
En tout cas ,merci encore pour votre soutien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentbouygues
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des clients SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Merci pour le retour.Je ne suis pas du tout une experte concernant la Box coaxiale
Donc si j'ai bien compris vous avez la Box tout en un la Box 4k de SFR qui est une Box TV,box terminaison coaxiale
Celle ci via Portail SFR https://assistance.sfr.fr/television/box-thd-4k/accueil.html
Et vous avez également un décodeur TV,peut être le mini décodeur TV celui ci
https://assistance.sfr.fr/television/mini-decodeur-tv/accueil.html
Je pense que vous obtiendriez plus facilement une réponse appropriée et adéquate en postant un autre sujet en rubrique Box Fibre,ainsi un Super User pourras surement vous aider guider
Dans la section Utiliser et Dépanner ma box Fibre>Télévision - box Fibre
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/bd-p/television-Fibre
Bonne soirée et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)