Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

valider une nouvelle offer Netflix par SFR

adeolaok01
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement en février 23 pour 1 an d'une box tv + 3 abonnements mobile + abonnement Netflix offert pendant 6 mois (fin 30/09/23).

Il y a 15 jours, j'ai validé par téléphone avec SFR un nouvel abonnement à Netflix à compter du 1er octobre pour 1 an.

Lorsque j'ai voulu me connecter aujourd'hui sur la plateforme, Netflix me demande de valider un nouveau moyen de paiement : mais l'offre émanant de SFR je serai prélevé directement d'un nouvel abonnement sur ma prochaine facture box TV + mobile.

Ma question est comment faire pour valider un moyen de paiement sans être facturer 2 fois pour la même offre ? 

Je pensais que c'était SFR qui faisait le nécessaire parce qu'au téléphone la téléopératrice m'a bien confirmé qu'il n'y aurai pas d'interruption ni manipulation de ma part à faire.

Merci pour votre aide 😊

Sandrine

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @adeolaok01 `

 


J'ai souscrit un abonnement en février 23 pour 1 an d'une box tv + 3 abonnements mobile + abonnement Netflix offert pendant 6 mois (fin 30/09/23).

Il y a 15 jours, j'ai validé par téléphone avec SFR un nouvel abonnement à Netflix à compter du 1er octobre pour 1 an.


Mais pourquoi n'avoir pas poursuivi avec l'abonnement qui existait déjà ; au-delà du 30/09 il pouvait basculer en version payante plutôt que d'en refaire un tout nouveau en repartant de zéro.

 


Lorsque j'ai voulu me connecter aujourd'hui sur la plateforme, Netflix me demande de valider un nouveau moyen de paiement : mais l'offre émanant de SFR je serai prélevé directement d'un nouvel abonnement sur ma prochaine facture box TV + mobile.


Oui normalement pour un abonnement Netflix via SFR, ton abonnement est facturé par SFR en même temps que ta box.

Mais tu peux aussi ouvrir toi-même un abonnement Netflix avec ton identifiant e-mail, qui sera facturé par Netflix

  • => c'est pourquoi SFR t'envoie normalement par mail des liens d'activation chez Netflix pour faire valoir ton compte Netflix ouvert via SFR
  • => as-tu reçu ces nouveaux liens d'activation il y a 15 jours pour ton nouveau compte Netflix par SFR à la place du précédent ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @adeolaok01 `

 


J'ai souscrit un abonnement en février 23 pour 1 an d'une box tv + 3 abonnements mobile + abonnement Netflix offert pendant 6 mois (fin 30/09/23).

Il y a 15 jours, j'ai validé par téléphone avec SFR un nouvel abonnement à Netflix à compter du 1er octobre pour 1 an.


Mais pourquoi n'avoir pas poursuivi avec l'abonnement qui existait déjà ; au-delà du 30/09 il pouvait basculer en version payante plutôt que d'en refaire un tout nouveau en repartant de zéro.

 


Lorsque j'ai voulu me connecter aujourd'hui sur la plateforme, Netflix me demande de valider un nouveau moyen de paiement : mais l'offre émanant de SFR je serai prélevé directement d'un nouvel abonnement sur ma prochaine facture box TV + mobile.


Oui normalement pour un abonnement Netflix via SFR, ton abonnement est facturé par SFR en même temps que ta box.

Mais tu peux aussi ouvrir toi-même un abonnement Netflix avec ton identifiant e-mail, qui sera facturé par Netflix

  • => c'est pourquoi SFR t'envoie normalement par mail des liens d'activation chez Netflix pour faire valoir ton compte Netflix ouvert via SFR
  • => as-tu reçu ces nouveaux liens d'activation il y a 15 jours pour ton nouveau compte Netflix par SFR à la place du précédent ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @adeolaok01,

Merci beaucoup pour les renseignements et pour l'aide apportée @Ryry  🙂 

Très belle journée à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute
adeolaok01
Visiteur

Bonjour, 

Merci pour la réponse à ma question et effectivement j'attends les codes d'accès/validation de la part de SFR.

sandrine

😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus