Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux problèmes Décodeur TV

christophe 01
Visiteur

Bonjour 

depuis le 9/06 micro coupure image, replay….. un technicien et venu box décodeur boîtier fibre changé tjs le même problème mon dossier est soit disant au service ingénieurerie mais pas de réponse 

réponse du service client « il faut patienter «  

que faire 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @christophe 01,

 

Je comprends votre agacement, mais dans la mesure où votre dossier est remonté, il ne reste en effet plus qu'à patienter le temps que les équipes résolvent le souci. Soyez assuré qu'elles font au plus vite. n'hésitez pas en attendant à profiter de vos chaînes sur SFR TV.

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @christophe 01,

 

Je comprends votre agacement, mais dans la mesure où votre dossier est remonté, il ne reste en effet plus qu'à patienter le temps que les équipes résolvent le souci. Soyez assuré qu'elles font au plus vite. n'hésitez pas en attendant à profiter de vos chaînes sur SFR TV.

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus