Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nombreux problèmes Décodeur TV
Bonjour
depuis le 9/06 micro coupure image, replay….. un technicien et venu box décodeur boîtier fibre changé tjs le même problème mon dossier est soit disant au service ingénieurerie mais pas de réponse
réponse du service client « il faut patienter «
que faire
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophe 01,
Je comprends votre agacement, mais dans la mesure où votre dossier est remonté, il ne reste en effet plus qu'à patienter le temps que les équipes résolvent le souci. Soyez assuré qu'elles font au plus vite. n'hésitez pas en attendant à profiter de vos chaînes sur SFR TV.
Bonne journée et bon week-end.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophe 01,
Je comprends votre agacement, mais dans la mesure où votre dossier est remonté, il ne reste en effet plus qu'à patienter le temps que les équipes résolvent le souci. Soyez assuré qu'elles font au plus vite. n'hésitez pas en attendant à profiter de vos chaînes sur SFR TV.
Bonne journée et bon week-end.
0
Likes