Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux problèmes Décodeur TV

fulvia
Visiteur

Depuis ce matin ,comme de plus en plus souvent plus de Prime-vidéo.

Ajoutez à cela des informations fantaisistes des programmes sur guide.

Et des coupures de quelques secondes que l'on ne peut attribuer a l'adsl.

Client depuis de nombreuses années , je pense pourtant changer d'opérateur .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
fulvia
Visiteur

Bonjour

Retour à la normale depuis ce matin , espérons !

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fulvia ,
Faites-vous toujours face à ce problème ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
fulvia
Visiteur

Bonjour

Retour à la normale depuis ce matin , espérons !

Yann
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @fulvia,
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus