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Hello,
Pour information, après un énième appel au SAV, je suis tombé sur qqn qui a contredit toutes les versions précédentes, qui m'a fait faire 3 manipulations pour modifier le code fréquence, et hop, magique, tout fonctionne.
Cela faisait un an que j'attendais "que l'on recontacte pour me notifier lorsque le dysfonctionnement sera enfin corrigé" et il a suffit de la bonne personne au bon moment.
Mon conseil : appeler, appeler encore, tous les jours, toutes les heures, jusqu'à tomber sur LE MEC qui sait ce qu'il faut faire.
Bon courage...
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Bonjour,
j'avais le même problème.
Après 2 tentatives au support téléphonique qui n'avait pour solution de me dire d'attendre, apres 1 mois d'attente, j'ai tenté le support chat fourni.
En 5 minutes, j'ai eu un code pour faire un vrai reset de la box, et après réinstallation, tout est revenu dans l'ordre.
Demandez une réinstallation hard au support.
Hiba est mon héroine!
Bon courage
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Bonjour !
Moi j'ai exactement le même problème, as tu trouvé une solution car je n'en peux plus de ces pannes incessantes !!
Merci
Aurore
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