utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut @Ryry

 

> j'aurais bien demandé un changement d'abonnement et passé sur une offre sans tv, juste la fibre

Ça existe ce genre d'offre chez SFR avec un décodeur TV qui fait 4K ?

       Je n'en sais rien, en tout cas pas sur leur site, mais ça ne coute rien de demander 🙂 dans tous les cas, ça sera la goute qui aura fait déborder le vase, en Juin prochain je résilie, et trouverais un opérateur avec une box sans TV.

 

même si là on ira pas loin car pour moi c'est sur les serveurs sfr, ou peut être même un soucis d'incompatibilité de version entre netflix et sfr

 

Bonne journée à tous

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Nous sommes confus de voir que vous rencontrez des problèmes d'écran noir qui vous empêchent de profiter de Netflix sur votre Box 4K. Nous nous en excusons.
Merci @Ryry pour tes interventions sur ce sujet. Comme @Ryry l'a souligné, pouvez-vous nous préciser si vos abonnements ont été souscrits via SFR (SFR vous facture Netflix) ou si vous êtes des clients Netflix ET SFR.

 

En attendant vos retours nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @Yann moi comme je l'ai dit dans un précédent message j'ai souscrit via sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem pour moi, information donnée plus haut

utilisateur_supprimé
Non applicable

Par contre moi je ne dois pas reboot la box pour quitter netflix, il me suffit d'appuyer sur le bouton home de la télécommande

danny6377
Visiteur

Pareil également pris par sfr et a marché un jour avant plantage 

 

et moi aussi bouton home pour revenir à accueil

 

et moi aussi des heures se sav et hotline et plein de manips inutiles

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Oui tous semblaient avoir un abonnement Netflix pris via SFR...

... tous sauf @utilisateur_supprimé qui a battu en brèche cette hypothèse de source commune de la panne au message 39. Smiley frustré

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello

 

@Yann  a écrit :

> pouvez-vous nous préciser si vos abonnements ont été souscrits via SFR (SFR vous facture Netflix) ou si vous êtes des clients Netflix ET SFR.

 

@utilisateur_supprimé  a écrit :

> j'ai souscrit via sfr

 

@utilisateur_supprimé  a écrit :

> Idem pour moi, information donnée plus haut

 

Euh, @utilisateur_supprimé , tu ne dis justement pas la même chose plus haut (message 39), où tu nous écrivais le contraire Smiley surprisSmiley surprisSmiley surpris :

> Pour info : compte netflix perso, il ne fait pas parti d'une offre sfr.

 

Alors (c'est un détail qui compte pour espérer ider à cerner un peu le bug), une fois bien remis tes idées en tête :

  1. tu as un abonnement Netflix pris via SFR ?
  2. ou bien un abonnemetn Netflix qui ne fait PAS partie d'une offre SFR ?

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ryry  Je disais Idem dans le sens où j'ai également répondu plus haut 🙂 

 

vive l'écrit 🙂

 

Je suis Ingé syst-me réseau, ce genre d'information est très claire et précise pour moi 🙂

 

Histoire que tout le monde soit content : 

 

Abonnement Netflix non compris dans mon offre SFR.

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

ah et pour complété l'information, j'ai neflix depuis 1 an et demi maintenant.

 

j'ai déjà eu quelques soucis liés a l'application netflix sur la box sfr, genre disparition de l'icone après redémarrage, ou affichage netflix mais son de la dernière chaine tv en fond.

 

Là c'est la première fois que j'ai ce genre de soucis.

 

il faut malgré tout redémarrer régulièrement la box pour que netflix fonctionne parfaitement en temps normal.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus