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05/07/2019 17h15
J'ai demandé à ma femme et c'est bien un abonnement souscrit directement via sfr
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> c'est bien un abonnement souscrit directement via sfr
OK, on avance donc un tout petit peu :
- pour l'instant 100% des touchés par le bug sont des souscriptions via SFR
Peut-être que le bug ne touche que ces cas-là ?
- Par ailleurs, inversement, ce serait bien de savoir s'il y a des personnes qui ont souscrit via SFR et qui ne rencontrent pas votre bug ?
À la limite, ça vaudrait presque le coup de créer un autre abonnement chez Netflix et d'essayer le "mois gratuit" (sur le site de Netflix il est facile de résilier, et d'ailleurs pour ne prendre aucun risque il suffit même de ne payer que par e-carte bleue, ainsi tu ne donnes que la somme que tu souhaites, et rien de plus ne peut être prélevé le mois suivant si tu ne donnes pas à nouveau un e-carte approvisionnée)
Et si ça marche bien tu retires cette option de chez SFR ?
à+
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05/07/2019 20h11
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> mais si je crée un nouveau netflix pour essayer, le problème est que je ne pourrais pas essayer sur la box vu que je ne peux pas lancer l'appli
Très bonne remarque en effet
(quoique, sur le fond, encore plus déstabilisante car du coup cela t'interdit la possibilité même de configurer un autre compte (par exemple disposant de l'Ultra HD) si tu en possédais un...)
Pffffiou, pas facile de trouver des possibilités
J'espère néanmoins que les autres utilisateurs touchés pourrons confirmer qu'il s'agit aussi d'un abonnement Netflix via SFR.
Au moins on pourra se convaincre que le problème gravite autour de ces relais d'abonnement via SFR.
à+
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05/07/2019 21h56
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Ce n'est pas un problème national, mais le logiciel de Netflix qui ne fonctionne plus ! Veuillez faire appel à Netflix sur les réseaux sociaux afin que eux contacte SFR pour déployer une prochaine version !
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mais oui bien sur c'est à NETFLIX de contacter SFR pour leur dire : les gars , vous savez le logiciel que vous mettez sur votre box, et pour lequel VOUS faites payer un service à VOS clients, et bien il marche pas, on va le réparer pour vous ok on est gentil non ???
Non mais faut arréter de protéger ces bon à rien sérieux.
Netflix marche sur la tablette de mon fils, la télé de ma mère , de ma soeur, mon téléphone, mais pas sur la box de SFR et c'est pas un problème d'adaptation du logiciel sur leur box de daube ,?????
Ce n'est donc pas un problème national général , mais un problème national de SFR exclusivement qui s'en tape de ses clients point
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Bonjour,
Dans l'autre cas, veuillez contacter la page officielle SFR en passant sur Facebook !
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08/07/2019 09h17
Bonjour,
Histoire de participer a cet échange.
Pour ma part, j'ai le même soucis.
Depuis quelques jours, plus de netflix, écran noir juste après le choix du profil au mieux, sinon juste quand je clic sur l'icone du menu principal sfr.
Cet écran noir fige tout, la seule façon d'en sortir est de rebooter la box.
Premier test effectué de mon côté, vérifié que netflix fonctionne bien sur un telephone ou tablette : ok, aucun soucis.
Pour info : compte netflix perso, il ne fait pas parti d'une offre sfr.
Redémarrage de la box avec mise à jour : idem
Support SFR : pas testé pour l'instant, j'aurais bien demandé un changement d'abonnement et passé sur une offre sans tv, juste la fibre ... mais bon je viens de renouveller en juin.
En attendant que ça bouge, j'ai ressorti mon chromecast ... mais ça ne peut pas durer
Bonne journée
Cordialement,
Philogone
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Hello @utilisateur_supprimé
Merci pour cet élément très intéressant :
> compte netflix perso, il ne fait pas parti d'une offre sfr.
Arg, ça nous ramène hélas à la case départ, sans un chouia de piste...
Tu as la BOX THD (4K) ou bien le DÉCODEUR PLUS (4K) ?
> j'aurais bien demandé un changement d'abonnement et passé sur une offre sans tv, juste la fibre
Ça existe ce genre d'offre chez SFR ?
Cela dit, au moins ton problème de Netflix serait résolu puisque tu n'utiliserais plus de décodeur TV.
à+
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