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Netflix ecran noir après avoir fonctionné boxfibre 4k
Bonsoir,
J'ai changé il y a 15j ma box fibre contre la 4K pour profité de mon abonnement netlifx directement sur la box.
installation le dimanche tout fonctionne on regarde notre premier film netflix.
Lundi ecran noir quand on lance netflix
Reintialisation du compte netflix de la box: pareil
Appel de la hotline: problème aléatoire commun à plusieurs abonnés en court de résolution.... depuis bientôt 15J!!
Je ne vois pourtant autant message de personne qui a le meme problème
suis je seul??
De plus depuis hier mon incident est a priori cloturé..
marre je vais rappeler pour la xeme fois la hotline pour m'enttendre dire la même chose: rien..
Quelqu"un a t il trouvé une solution par lui même? vu que ça n"a pas l'air d'avancer chez SFR...
Résolu !
Solutions approuvées
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05/07/2019 12h46
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05/07/2019 14h54
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Hello,
> suis je seul??
Pas sûr, il me semble avoir conversé en détails il y a peu de temps avec quelqu'un qui semblait dans une situation proche de la tienne :
- sa box THD 4K fonctionne en télé
- l'appli Netflix a fonctionné la première fois qu'il l'a configuré, mais depuis il se tape un écran noir
Les réinitialisations de sa box ne sont pas revenues au bon fonctionnement de 1er soir, et en fait il a constaté que (sans écran) il ne lui était pas possible de déconnecter le compte Netflix configuré pour vraiment repartir de zéro.
Dans son cas je crois qu'on a constaté
- qu'un changement de résolution de la box n'arrangeait rien (mais as-tu testé ça ?)
- qu'un branchement sur une télévision non 4K ramenait un écran fonctionnel (as-tu une télé 4K ?)
- Par ailleurs as-tu l'abonnement Netflix de plus haut niveau (qui offre l'UHD-4K) ou l'un des 2 inférieurs ?
- De plus, peux-tu nous préciser "quand" tu as l'écran noir : (1) immédiatement, tu ne vois même pas le logo Netflix et les menus ensuite (2) uniquement quand tu lances une vidéo ? (3) autres 😉
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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06/06/2019 22h41
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Sans être généralisé, d'autres utilisateurs constatent le même bug.
Et apparemment certains de ceux qui ont eu un écran noir sur Netflix ont résolu le problème selon cette méthode ICI.
Cela donne-t-il quelque chose chez toi ?
à+
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08/06/2019 00h40
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@utilisateur_supprimé
Il suffit que cliques sur le mot ICI qui était dans mon texte, car c'était en bleu, comme tous les liens sur ce forum...
à+
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Bonsoir et merci,
Cependant aucune efficacité de la désyncro de compte j'avais vu ce poste il y a des semaines mais moi ça ne marche pas 😞
ecran noir dès que l'on clique sur l'icone netfix dans l'écran accueil
si chaine 66 on voit l'accueil netflix qui demande d'appuyer sur ok pour lancer mais pareil ecran noir...
j'ai un abonnement fhd non 4k et une tv fhd aussi..
je suis seul au monde!! comme disait cornouille
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Hello,
> aucune efficacité de la désyncro de compte
Mais, au moins, comme les autres qui ont tenté ce coup de désynchroniser le compte :
est-ce que alors, une fois désynchronisé et sans avoir de nouveau entré un compte, alors ton appli Netflix marche sans "normalement" et sans écran noir ?
> j'ai un abonnement fhd non 4k et une tv fhd aussi..
Pour poursuivre dans cette piste :
- est-ce que la sortie vidéo de ta box est sur "auto" ?
- si oui, peux-tu essayer au contraire de forcer une résolution particulière sans laisser ce "auto" ?
à+
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Hello,
Pour la desynchro et bien moi je n'ai jamais rentré d'identifiants de compte je crois (je ne me rappelle plus quand ça a marché la première fois) en tout cas après la desynchro on ne me demande pas de compte, mon abonnement étant pris par sfr je pensais que c'était pour ça.
Avant et après désynchro aucune différence, ecran noir direct :'(
Par ailleurs pour les résolutions je viens de me taper toutes les réso et donc ecran noir!
je précise aussi que tout est nickel sur un navigateur
Merci en tout cas de prendre du temps pour moi!
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Hello @danny6377
> Pour la desynchro et bien moi je n'ai jamais rentré d'identifiants de compte je crois (je ne me rappelle plus quand ça a marché la première fois) en tout cas après la desynchro on ne me demande pas de compte, mon abonnement étant pris par sfr je pensais que c'était pour ça.
C'est assez bizarre qu'on ne te demande aucun identifiant car
- quand (comme moi) on réutilise un abonnement Netflix qui n'est pas souscrit chez SFR, il faut rentrer son identitié (compte Netflix)
- quand (comme toi) on utilise un abonnement Nerflix souscrit chez SFR (je n'ai jamais essayé la manip) mais la page d'assistance SFR parle bien d'entrer son identité (mais est-ce ton compte client SFR, ton nom, ou simplement un identifiant Netflix fourni par SFR) après avoir souscrit l'option chez eux... (voir ICI).
Du coup, je suis un peu étonné que sans rien faire, après désynchro du compte, tu accèdes toujours aux contenus Netflix sans te réidentifier.
C'est d'autant plus surprenant que, du coup, ça voudrait dire que si tu es abonné chez SFR à Netflix, tu ne pourrais pas tester/utiliser un abonnement Netflix externe (par exemple celui d'un proche qui possède l'option 4K)... Bizarre.
Pour les résolutions, c'est bien d'avoir fait l'essai... Donc du coup pas d'espoir de ce côté.
Mais du coup, peux-tu nous repréciser : l'écran noir tu l'as quand exactement ?
- dès que tu lances Netflix sur ta box ? (tu ne pourrais donc même pas aller dans les menus ou choisir ton profil initial parmi les membres de ta famille)
- juste après avoir choisi un profil ? (donc tu n'arrives mêmes pas jusqu'au menu qui propose tous les films)
- ou bien tu peux naviguer dans les menus et le reste, mais l'écran noir arriver dès que tu lances le visionnage d'un film ?
à+
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