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Réponse certifiée par SFR Question résolue

NB7 Flux TV HS

setcb
Visiteur

Aujourd'hui j'allume la TV vers 13h15. Tout va bien pendant 10 minutes. Puis plus rien : Signal TV indisponible.

Tous les tests sont OK. Le Wifi fonctionne, l'accès à Internet, ...

Tout le reste fonctionne: Replay, enregistrements, ...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @setcb, afin d'en savoir davantage sur cette problématique de connexion, je vous invite à lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (via la rubrique Aide).

A votre écoute,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @setcb, afin d'en savoir davantage sur cette problématique de connexion, je vous invite à lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (via la rubrique Aide).

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