Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse.
Mais je n'ai pas compris qui doit faire le retour au firmware 445.
Dois-je faire une manipulation si oui laquelle et comment?
A bientôt Ramdane94.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/05/2019 13h37
Bonjour
J'ai le même problème depuis l'installation de ma box fibre rdv il y a 10 jours. L'icône navigateur est grisé et aucun accès, le service technique m'a fait faire les manipulations stipulées dans les messages précédents sans succès. Il parait qu'il y a un souci et que cela devrait revenir d'ici demain, mais je n'y crois pas!!!.
Le gars me rappelle demain pour que je lui dise si ça fonctionne ou pas !!
Avez vous trouvé la solution???
J'ai le même problème depuis l'installation de ma box fibre rdv il y a 10 jours. L'icône navigateur est grisé et aucun accès, le service technique m'a fait faire les manipulations stipulées dans les messages précédents sans succès. Il parait qu'il y a un souci et que cela devrait revenir d'ici demain, mais je n'y crois pas!!!.
Le gars me rappelle demain pour que je lui dise si ça fonctionne ou pas !!
Avez vous trouvé la solution???
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est un bug du firmware a problème. Attendre la mise jour firmware 445 puis faire les manipulations de mon message n° 7.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/05/2019 16h36
merci , personne ne m'a rappelé, je vais donc attendre et refaire la manip que vous indiquez.
une question : le service assistance technique SFR par téléphone est vraiment pourri ou je me trompe??
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/05/2019 11h43
Bonjour
Topujours rien, jnq35, comment voit que la mise à jour du firmware 445 a été faite vp?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pareil chez moi, ils m'ont changé ma box suite a des soucis et depuis la nouvelle box j'ai l'onglet navigateur qui est grisé !!!!!!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il se trouve que le navigateur interne du modem THD 4K soit désactivé provisoirement (pour le mettre à jour prochainement) à mon avis ?!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucunement le navigateur est fonctionnel sur une box dans un état logiciel stable.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et maintenant c'est le guide TV qui ne fonctionne plus !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
@corinne67610
Peux-tu montrer en photo ton modem THD 4K (si tu en as) ou bien ta box et décodeur...mais avec l'écran sur le GUIDE TV (TV by Numericable > FTTLA COAXIABLE // TV by SFR > DSL FTTH ?
Peux-tu montrer en photo ton modem THD 4K (si tu en as) ou bien ta box et décodeur...mais avec l'écran sur le GUIDE TV (TV by Numericable > FTTLA COAXIABLE // TV by SFR > DSL FTTH ?
0
Likes