Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon décodeur ne passe pas l étape 2
Non applicable
08/04/2020 17h37
Bonjour a tous
Je n' ai plus de TV depuis vendredi mon décodeur ne passe plus l étape 2
J ai téléphoné au 1023 a plusieurs reprises et chaque jours la même reponse qu un technicien va me rappeler mais toujours rien.
Merci si vous pensez pouvoir m aider
Je n' ai plus de TV depuis vendredi mon décodeur ne passe plus l étape 2
J ai téléphoné au 1023 a plusieurs reprises et chaque jours la même reponse qu un technicien va me rappeler mais toujours rien.
Merci si vous pensez pouvoir m aider
Équipement :
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/04/2020 17h39
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Avez-vous essayé d'effectuer un diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi ? A la fin de ce test vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un conseiller.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
0
Likes