- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
supprimer un favori sur smartphone pais pas sur pc
Bonjour es ce que quelqu'un peut me dire si on peut supprimer un favori sur smartphone mais pas sur le pc ( synchronisation entre les deux) . Je m'explique si je supprime un favori sur mon smartphone ça me le supprime égalemet sur mon pc et je voudrais éviter cela. Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anico84, merci pour votre retour.
Comme indiqué par @TagadaTsoinTsoin (merci pour ton intervention ici !), l'utilisation des profils semble être adaptée à vos besoins.
Pour créer un profil, suivez ces étapes :
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Profil .
- Cliquez sur Ajouter.
- Si vous choisissez d'effectuer une synchronisation avec votre compte Google, le nom de votre profil sera automatiquement celui de votre compte.
- Choisissez un nom, une photo et un jeu de couleurs.
Si vous choisissez d'activer la synchronisation dans Chrome avec un compte Google pour le nouveau profil, vos favoris, votre historique, vos mots de passe et vos autres paramètres seront automatiquement synchronisés.
Pour switcher de profil, c'est très simple :
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Profil .
- Sélectionnez le profil que vous souhaitez utiliser.
On pourrait imaginer un profil pour votre Smartphone et un profil sur votre PC, ainsi vos favoris ne seront pas synchronisés automatiquement.
N'hésitez pas à consulter cette page pour plus d'informations
Une très belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anico84, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.
Afin que je puisse vous aider concernant votre problématique, pouvez-vous me dire de quel type de favoris, parlez-vous ?
À votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anico84 ,
L'utilisation de "profils" pourrait peut-être répondre à votre question
--> https://support.google.com/chrome/answer/2364824?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anico84, merci pour votre retour.
Comme indiqué par @TagadaTsoinTsoin (merci pour ton intervention ici !), l'utilisation des profils semble être adaptée à vos besoins.
Pour créer un profil, suivez ces étapes :
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Profil .
- Cliquez sur Ajouter.
- Si vous choisissez d'effectuer une synchronisation avec votre compte Google, le nom de votre profil sera automatiquement celui de votre compte.
- Choisissez un nom, une photo et un jeu de couleurs.
Si vous choisissez d'activer la synchronisation dans Chrome avec un compte Google pour le nouveau profil, vos favoris, votre historique, vos mots de passe et vos autres paramètres seront automatiquement synchronisés.
Pour switcher de profil, c'est très simple :
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Profil .
- Sélectionnez le profil que vous souhaitez utiliser.
On pourrait imaginer un profil pour votre Smartphone et un profil sur votre PC, ainsi vos favoris ne seront pas synchronisés automatiquement.
N'hésitez pas à consulter cette page pour plus d'informations
Une très belle journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir oui j'ai regardé c'est ce qu'il faut que je fasse ouvrir un autre compte google. Merci pour aide à vous deux. Problème résolu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anico84, avec grand plaisir 🙂
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !