Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

J'esssaye vainement de faire fonctionner mon routeur brancher sur ma box. Quand je branche en rj 45 le premier cable sur mon routeur puis de mon routeur sur mon pc je rentre bien dans son interface sans problème. Par contre quand je suis dans l'interface il reconnait bien ma box et je me connecte en wifi sans problème, le clignotant passe au vert. Donc quand je débranche le cable rj 45 de mon pc, je devrais pouvoir rentrer dans l'interface en wifi mais là il y a problème, il ne reconnait plus mon router. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. merci 

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: mini router branché derrière box tv sfr

Contributeur Master

Bonjour quel est le modèle de votre routeur ? Certains routeur sont des routeurs filaire et n'ont aucun wifi !

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Re: mini router branché derrière box tv sfr

Expert SFR

Bonjour @lagaferaten
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle actuel de Box SFR

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

mini router branché derrière box tv sfr

Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'esssaye vainement de faire fonctionner mon routeur brancher sur ma box. Quand je branche en rj 45 le premier cable sur mon routeur puis de mon routeur sur mon pc je rentre bien dans son interface sans problème. Par contre quand je suis dans l'interface il reconnait bien ma box et je me connecte en wifi sans problème, le clignotant passe au vert. Donc quand je débranche le cable rj 45 de mon pc, je devrais pouvoir rentrer dans l'interface en wifi mais là il y a problème, il ne reconnait plus mon router. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. merci