Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/05/2018 18h10
D’autres avis ou remarques ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour ma part moi, comme je le disais plus haut ou sur une autre thread, j'ai fait l'acquistion d'un HD externe BIPRA usb 2.0 250gb NTFS .
Il fonctionne et permet d'effectuer des enregistrements MAIS assez regulierement mon mini decodeur se bloque et je suis amené a le redemarrer .
Rencontrez vous egalement ce probleme, qui me semble etre lié a la presence d'un DD externe ?
il serait interessant de savoir si les deux sont liés.
Merci
BOX Fibre Power+ 4K Sagem SFR / Ex Numericable / Qui se demande pourquoi toujours chez SFR
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
25/05/2018 12h24
Bonjour
Oui
Des le disque connecté des lenteurs extrêmes sont constatées et rendent le décodeur inutilisable. Et ceci depuis quelques semaines.
Avant tout allait bien (c’est relatif)
Des qu’il y a une mise à jour autre chose ne fonctionne plus
Daniel
Oui
Des le disque connecté des lenteurs extrêmes sont constatées et rendent le décodeur inutilisable. Et ceci depuis quelques semaines.
Avant tout allait bien (c’est relatif)
Des qu’il y a une mise à jour autre chose ne fonctionne plus
Daniel
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
25/05/2018 16h08
Bjr et aucun problème avec le mien , il semblerait qu il ne faille pas stocker trop d'enregistrements sur DDE, et avec seulement un 160 GO, arque storite, comme on l' avait indiqué sur ce forum, tout fonctionne après deux mois
d' utilisation régulière, décodeur sfr..
d' utilisation régulière, décodeur sfr..
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/06/2018 07h46
Bonjour
Il y a une samaine j’ai réformaté le disque et je l’ai reconnecté
Je n’ai rien enregistré ni mis sur pause
Il n’y a pas eu de problèmes
Normal le disque n’est pas utilisé
Cette semaine je vais tester avec la pause et le contrôle du direct
Daniel
Il y a une samaine j’ai réformaté le disque et je l’ai reconnecté
Je n’ai rien enregistré ni mis sur pause
Il n’y a pas eu de problèmes
Normal le disque n’est pas utilisé
Cette semaine je vais tester avec la pause et le contrôle du direct
Daniel
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
05/07/2018 13h15
Bonjour et
suite a une panne d'internet, je constate que mon dde storite n'est plus reconnu par mon mini décodeur, je l'ai reformaté en ext4 et tjrs rien? avez vous rencontré et résolu ce problème, peut on reformater plusieurs fois le même disque dur externe?
Merci de vos réponses
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
06/07/2018 16h58
Bonjour Kadanse oui on peut le formater plusieurs fois, pour ma part je l'ai déjà fait
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/07/2018 18h41
Oui egalement même probleme en ce qui me concerne. J'ai un DDE externe Iomega eGO DE 500Mo qui marchait bien lors de l'installation de ma box Fibre en remplacement de l'ADSL. Ca a bien marché durant 1 an et depuis 8 mois environ le mini décodeur s'éteint automatiquement au bout de 10 minutes environ. Si je débranche le DD le mini décodeur fonctionne bien. J'ai pensé que peut-être il faut alimenter en plus le DD qui prendrait peu-être trop d'énergie sur le mini-décodeur par la prise USB.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/10/2018 17h28
Bonjour et le disque dur ne fonctionne plus au bout de 4 mois ? reformaté toujours rien.. que me conseillez vous, peut être du nouveau depuis, viens de dialoguer avec sfr qui n'a toujours pas de solution..
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour et après avoir regardé les divers avis, acheté un disque dur externe chez Electrot dépot seulement de 160 go à 25 € marque Sorite et formaté en Ext4 par "minitool partition Wizard" (site gratuit (free) à télécharger) et mis dans ma mini box, qui l'a reconnu sans manip et tout fonctionne comme sur la box principale.
Je trouve déplorable que SFR qui nous vend le matériel, ne propose pas cette solution en magasin pour les personnes qui n'y connaissent rien en informatique..
Cette solution était proposé par un internaute sur ce forum, merci à lui..
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/10/2018 13h48
Bonjour et dommage çà n'aura fonctionné que deux mois, reformaté il met sur pause mais n'enregistre plus?..et par Sfr 1023 on m'a envoyé balladé, n'ont tjrs pas de solution.. alors que sur la notice du mini décodeur il est marqué que l'on peut brancher un DDE.. je vais faire une réclamation au siège.. il faudrait lancer une pétition sur les réseaux sociaux?
0