Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Message "Aucun signal" sur la TV
Non applicable
06/04/2020 10h02
Ma télé me fonctionne plus : elle m'indique "aucun signal". en ce temps de confinement c'est pénible ! qui put m'aider ? J'ai débranché et rebranher, mais rien n'y fait.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici.
Équipement :
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Touche maison puis réglages. Taper 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisir réinitialiser labox. Refaire complètement votre installation.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes