Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Message erreur C53 sur SFR Box 8 TRV
Meme problème j’ai deux box tv 8 une qui fonctionne très bien et la deuxième qui affiche code C53... la deuxième est a 3 metres du modem, l’autre a côté du model. la
box est a jour plusieurs reboot ça marche un certain temps puis terminée. Je ne vais pas rebooter 15 fois par jour sachant que cette box reboote en 10 minutes, un désastre cette nouvelle box, sans compter Alexa et Ok SFR sont qui ne marchent disons absolument pas et le son disons pourri, ma TV fait bien mieux. Totalement sur vendue cette box 8, elle n’a absolument pas été testée par un vrai panel d’utilisateurs. Tres grande deception a peine quelques jours après l’installation de la fibre...
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericfi01,
Je comprends tout à fait votre désarroi face à ce code d'erreur bloquant qui vous empêche de profiter correctement de la TV.
Dans un premier temps, afin d'identifier un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne ou votre matériel, je vous conseille d'installer l'application SFR&Moi.
Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'effectuer un auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application depuis le store d'applis de votre smartphone, identifiez-vous puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler la problématique. Des pistes de résolution vous seront proposées.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
0