Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Message d'erreur sl15

Visiteur

Bonjour 

Probleme sur plusieurs chaînes message d'erreur sl15 

Merci de votre aide 

Nouveaux clients depuis 1 semaines 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Message d'erreur sl15

Expert SFR

Bonjour @julienma04 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre matériel actuel ?
Etes-vous en ADSL ou en Fibre (FTTH ou FTTB) ? Quel est votre modèle de décodeur TV et de modem ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Message d'erreur sl15

Visiteur

Bonjour 

J'ai contacté le service d'assistance probleme résolu en 5 min avec une mise a jour 

Merci beaucoup 

Highlighted

Re: Message d'erreur sl15

Expert SFR

Ravi d'apprendre que votre situation est résolue.

En vous souhaitant un bon week-end.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !