Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Message d'erreur S3 sur chaînes du groupe M6

Visiteur

Bonjour,

 

Message d'erreur S3 absence de signal sur les chaînes du groupe M6. Les autres chaînes fonctionnent. Internet fonctionne et téléphone est ok.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Message d'erreur S3 sur chaînes du groupe M6

Expert SFR

Bonjour @Stephane71,

 

Quel est votre modèle de box svp, selon cette liste ? Qu'avez-vous tenté à votre niveau (redémarrage, conctact du service client...) ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !