Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message d'erreur C6 pas de droits..."

mohamedme04
Visiteur

Bonjour, Depuis samedi avril je n'ai plus de TV avec une message d'erreur "C6 pas d'abonnement..". en appelant le service technique on me dit que c'est en cours de réparation. je voulais savoir à part

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mohamedme04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée pour ceci.. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, les services client et technique ne sont pas présents ici en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin de voir ce qui bloque. Je vous recommande de joindre le Service Client, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Désolée de ne pouvoir faire plus à notre niveau..

J'espère que la situation s'arrangera au plus vite,

Bonne journée  et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mohamedme04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée pour ceci.. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, les services client et technique ne sont pas présents ici en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin de voir ce qui bloque. Je vous recommande de joindre le Service Client, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Désolée de ne pouvoir faire plus à notre niveau..

J'espère que la situation s'arrangera au plus vite,

Bonne journée  et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus