Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise connexion
Non applicable
06/05/2020 16h12
Depuis plus de 5 semaines je ne peux plus regarder la télé sans être déconnectée toutes les 10 min ç plus que pénible l connection internet nulle déçue pas de dépannage depuis juin 2019 le technicien est déjà venu dépannage mais ç de pire en pire ras le bol je pense changer de fournisseur en juin plus que déçue sfr la misère
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
Équipement :
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quel abonnement ? Quel box ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install Quel type de connexion ? Quels sont excatement vos problèmes ?
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
Likes