- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma télécommande Box 8 rencontre un dysfonctionnement
Passage des chaines TV vers l'avant avec la télécommande complètement inopérant un coup sur deux cela fonctionne, par contre lorsque l'on pousse vers l'arrière cela fonctionne..!!!! Et cela se fait sur mes 2 télécommandes, même en ayant refait l'appairage.
Par ailleurs très déçu que l'on ne puisse faire une programmation d'enregistrements à plusieurs jours, je commence à regretter d'avoir quitté Orange.... :-((
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPD4S et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à réinitialiser votre télécommande. Pour ce faire, vous devez appuyer sur les touches 4 et 6 en même temps.
N'hésitez pas à consulter la page dédiée de l'Assistance aux fonctionnalités de la télécommande SFR Box TV8 ainsi que l’article intitulé Comment dépanner ma télécommande SFR ? disponible dans la sous-catégorie Panne TV/ VOD de la Communauté SFR.
En espérant que cela vous aidera !
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPD4S et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à réinitialiser votre télécommande. Pour ce faire, vous devez appuyer sur les touches 4 et 6 en même temps.
N'hésitez pas à consulter la page dédiée de l'Assistance aux fonctionnalités de la télécommande SFR Box TV8 ainsi que l’article intitulé Comment dépanner ma télécommande SFR ? disponible dans la sous-catégorie Panne TV/ VOD de la Communauté SFR.
En espérant que cela vous aidera !
Bonne journée 🙂