Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
livraison
Non applicable
17/01/2019 18h17
très en colère commandais box starter le 26 décembre je devais recevoir cette dernière le 28 et depuis toujours rien impossible de les joindre je trouve cela pitoyable
Équipement :
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
01/02/2019 12h52
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous des nouvelles à ce jour de votre commande ?
Sachez que vous pouvez la suivre à tout moment en suivant cette marche à suivre de l'Assistance SFR, en vous connectant à votre Espace Client.
En attente d'un retour de votre part, nous vous souhaitons une agréable journée. 🙂
0
Likes