Question résolue

Écran noir netflix box THD 4k

RealSosa
Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis quelques jours je suis obligé de redémarrer à chaque fois ma box pour faire fonctionner Netflix car au 1er lancement j’ai un écran noir et le seul moyen est de reboot la box pour de nouveau avoir accès. 

J’ai réinitialisé ma box au format usine plusieurs fois, désynchronisé mon compte netflix etc … rien n’y fait 

C’est assez chiant de devoir reboot sa box pour lancer Netflix 

 

Cdt,

Léopold

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @RealSosa,


Je comprends votre déconvenue néanmoins, rassurez-vous, SFR et ses équipes, on prit connaissance de ce dysfonctionnement. Comme l'indique @Herve_13, Chef de Projet SFR, dans son topic dédié et épinglé dans la catégorie Panne TV/ VODLe fournisseur de l'équipement travaille sur une nouvelle version logicielle pour corriger cette anomalie de façon pérenne. La livraison de ce correctif est prévue pour mi-septembre.

Vous devriez donc bientôt pouvoir profiter de vos services Netflix sans encombres.

Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension 🙂


Vous souhaitant une excellente journée ainsi qu'un bon week-end  !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @RealSosa,


Je comprends votre déconvenue néanmoins, rassurez-vous, SFR et ses équipes, on prit connaissance de ce dysfonctionnement. Comme l'indique @Herve_13, Chef de Projet SFR, dans son topic dédié et épinglé dans la catégorie Panne TV/ VODLe fournisseur de l'équipement travaille sur une nouvelle version logicielle pour corriger cette anomalie de façon pérenne. La livraison de ce correctif est prévue pour mi-septembre.

Vous devriez donc bientôt pouvoir profiter de vos services Netflix sans encombres.

Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension 🙂


Vous souhaitant une excellente journée ainsi qu'un bon week-end  !

Antony, Community Manager à votre écoute
coudert fredericge01
Visiteur

Bonsoir

nous avons le même problème depuis fin aout: obligés d'éteindre complètement la box puis de réinitialiser le compte Netflix pour pouvoir y accèder... Sauf aujourd'hui où aucun moyen de le débloquer..on a laissé tomber au bout de 5 essais!

En espérant que le correctif prévu soit efficace et  n'arrive pas dans trop longtemps car en attendant les prélèvements eux ont bien lieu..

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @coudert fredericge01, 


 Étrange, vous êtes le premier à faire mention de la nécessité d'un reset du compte Netflix. Merci pour ce retour d'expérience, n'hésitez pas à retenter dès maintenant à vous connecter. Dans votre cas, un échange avec le Chat Technique sera peut-être nécessaire. 

Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus