Réponse certifiée par SFR Question résolue

telecommande

Mickeul
Contributeur en Herbe

Bonsoir à toute l'équipe de la communauté.

Il y a bien longtemps que je suis venu sur le site de la communauté....... c'est que ça fonctionne pas mal SFR, (je parle pour moi)..

mais la je rencontre une grosse galère avec la livraison de ma télécommande....(HS la carte s'est plus ou moins enfoncée ds la coque et les touches de commande ne sont plus accessibles et rendent le fonctionnement pratiquement  impossible) j'ai donc pris contact avec SFR qui depuis plus de 3 semaines m'en a expédie une..... mais qui n'est jamais arrivée, puis une seconde apparemment qui n'arrive pas non plus.......Alors , je cherche d’où peut venir le problème......d’expédition   et si qq'un a une petite astuce pour me dépanner avec la vieille TC, ça m'arrangerait....... Il me reste à vous remercier Salutations à toutes et tous. Mickeul

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Mickeul,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et n'avons pas d'informations sur votre commande.

Vous pouvez consulter votre suivi de commande afin d'obtenir les dernières mises à jour sur votre livraison.

Vous avez également la possibilité de contacter le Service Client SFR pour obtenir plus d'informations. Un conseiller sera en mesure de vous renseigner sur le statut de votre commande et voir d'où peut provenir ce délais de livraison 😉

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Mickeul,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et n'avons pas d'informations sur votre commande.

Vous pouvez consulter votre suivi de commande afin d'obtenir les dernières mises à jour sur votre livraison.

Vous avez également la possibilité de contacter le Service Client SFR pour obtenir plus d'informations. Un conseiller sera en mesure de vous renseigner sur le statut de votre commande et voir d'où peut provenir ce délais de livraison 😉

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Mickeul
Contributeur en Herbe

Bonsoir Magali,

je reviens vers "vous" pour cette histoire de TC, et j'ai réussi  à me "dépatouiller" techniquement avec cette maudite télécommande qui n'avait plus guère de réactivité. Je n'ai rien reçu de ma commande et ne recevrai rien........  je crois comprendre que l'on ne peut prétendre à avoir une TC "neuve" qu'au bout d'un délai de 3 ans........ la dernière n'a que 2 ans passés, mais c'est de la "grosse daube" et quand je dis "daube" je reste très poli. bref, je vous remercie de m'avoir gentiment répondu et je vous en félicite. C'est tjrs sympa. d'avoir des personnes de la communauté qui essaient de vous aider....Merci encore. M. ROBIN

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus