Réponse certifiée par SFR Question résolue

Liste des chaînes favorites Box 8

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment mettre des chaînes en favorites sur la box tv 8... Est-ce au moins possible ?
Merci de votre aide.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonsoir,
Cette fonctionnalité n’est pas disponible
Cordialement
21 RÉPONSES 21
Réponse certifiée par SFR
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonsoir,
Cette fonctionnalité n’est pas disponible
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et bien c'est nul
utilisateur_supprimé
Non applicable
Encore un truc pas bien sûr la box 8 ça commence à faire beaucoup.
pedrito31
Visiteur

Tout a fait d'accord avec vous.

En plus si vous utilisez le guide TV vous avez remarqué qu' il y a des chaines qui sont en doublons, syfy, rmc being gully ... c'est le foutoir

J'ai vraiment l'impression que cette interface à été pensée par des commerciaux qui aimeraient bien qu'on souscrive accidentellement (d'où l'absence de mise en favoris) à telle ou telle chaine payante !!!

Pour ça c'est très bien fait. Cette interface n'a sans doute jamais été validée par des utilisateurs normaux.

Quand on a acces à 999 chaînes il semblerait normal qu'on puisse trier, choisir .... avoir des favoris.

J'ai quitté Numericable (par force) je pense que je vais quitter SFR par raison ( a moins qu'ils s'améliorent) plus qu'un an à tenir !

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Ancien Client Numericable(11/1995) - SFR Box 8 + Box 8 Xperience (10/2019)
pedrito31
Visiteur

Eh bien, je vous remercie de bien vouloir la mettre en priorité ce BESOIN dans les améliorations prévues de l'interface

Ancien Client Numericable(11/1995) - SFR Box 8 + Box 8 Xperience (10/2019)
deloubois
Visiteur

vous avez déjà de la chance si votre box 8 fonctionne, car après changé de box , le 22 octobre , la mienne ne fonctionne toujours pas correctement. pas de possibilité d'enregistrer, beinsport1 ne fonctionne plus, mon abonnement a rmc sport ne fonctionne pas non plus..... plusieurs heures passées au téléphone sans aucun résultat. le service est vraiment désastreux!

 

pedrito31
Visiteur

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

 

 


@techdecodeur  a écrit :
Bonsoir,
Cette fonctionnalité n’est pas disponible
Cordialement

Personellement je n'accepte pas ce genre de réponse qui met le problème à "RESOLU" car le problème justement n'est pas RESOLU.

J'aurai préféré : "En effet cette fonctionnalité / besoin clairement exprimé par l'ensemble de la communauté n'est pas encore développée mais nos équipes s'y attachent"

On ne peut pas taper en touche en disant qu'une fonctionnalité n'existe pas alors qu'elle existe ailleurs (Free, Bouygues, Orange ...)

Merci de faire remonter ce BESOIN

Ancien Client Numericable(11/1995) - SFR Box 8 + Box 8 Xperience (10/2019)
vercin7
Visiteur
en effet un interface difficile à maîtriser et pas du pratique
je préférerais nettement le précédent qui a mes yeux est le meilleur de tous
aucun concurrents n'a mieux à ma connaissance
j'espère une évolution rapide et rationnelle de l'interface box 8
vercin7
Visiteur
il est insupportable d'être obligé de faire défiler toutes les chaînes qui sont pour la plupart en doubles afin de choisir son programme
ou sont les choix que l,'ont avait auparavant
cinéma actualités etc... et où sont les favoris
j' espère que cela ne restera pas ainsi ou je changerais des que possible de fournisseur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus