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Liste des chaînes favorites Box 8
01/09/2019 16h42
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Cette fonctionnalité n’est pas disponible
Cordialement
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08/09/2019 16h24
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08/09/2019 16h25
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Tout a fait d'accord avec vous.
En plus si vous utilisez le guide TV vous avez remarqué qu' il y a des chaines qui sont en doublons, syfy, rmc being gully ... c'est le foutoir
J'ai vraiment l'impression que cette interface à été pensée par des commerciaux qui aimeraient bien qu'on souscrive accidentellement (d'où l'absence de mise en favoris) à telle ou telle chaine payante !!!
Pour ça c'est très bien fait. Cette interface n'a sans doute jamais été validée par des utilisateurs normaux.
Quand on a acces à 999 chaînes il semblerait normal qu'on puisse trier, choisir .... avoir des favoris.
J'ai quitté Numericable (par force) je pense que je vais quitter SFR par raison ( a moins qu'ils s'améliorent) plus qu'un an à tenir !
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.
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Eh bien, je vous remercie de bien vouloir la mettre en priorité ce BESOIN dans les améliorations prévues de l'interface
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vous avez déjà de la chance si votre box 8 fonctionne, car après changé de box , le 22 octobre , la mienne ne fonctionne toujours pas correctement. pas de possibilité d'enregistrer, beinsport1 ne fonctionne plus, mon abonnement a rmc sport ne fonctionne pas non plus..... plusieurs heures passées au téléphone sans aucun résultat. le service est vraiment désastreux!
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Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
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@techdecodeur a écrit :
Bonsoir,
Cette fonctionnalité n’est pas disponible
Cordialement
Personellement je n'accepte pas ce genre de réponse qui met le problème à "RESOLU" car le problème justement n'est pas RESOLU.
J'aurai préféré : "En effet cette fonctionnalité / besoin clairement exprimé par l'ensemble de la communauté n'est pas encore développée mais nos équipes s'y attachent"
On ne peut pas taper en touche en disant qu'une fonctionnalité n'existe pas alors qu'elle existe ailleurs (Free, Bouygues, Orange ...)
Merci de faire remonter ce BESOIN
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je préférerais nettement le précédent qui a mes yeux est le meilleur de tous
aucun concurrents n'a mieux à ma connaissance
j'espère une évolution rapide et rationnelle de l'interface box 8
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ou sont les choix que l,'ont avait auparavant
cinéma actualités etc... et où sont les favoris
j' espère que cela ne restera pas ainsi ou je changerais des que possible de fournisseur