pedrito31
Visiteur

@vercin7  a écrit :
il est insupportable d'être obligé de faire défiler toutes les chaînes qui sont pour la plupart en doubles afin de choisir son programme
ou sont les choix que l,'ont avait auparavant
cinéma actualités etc... et où sont les favoris
j' espère que cela ne restera pas ainsi ou je changerais des que possible de fournisseur

Eh oui

Ce serai bien que les membres de ce forum qui sont un peu "près des dieux" , ou meme les dieux eux-memes nous disent si ce besoin risque un jour faire partie d'une mise à jour !

Bien sur leur silence pourrait bien etre un aveu que ce besoin ne sera JAMAIS SATISFAIT et donc avoir quelques fuites vers la concurrence.

Ancien Client Numericable(11/1995) - SFR Box 8 + Box 8 Xperience (10/2019)
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, à quand une mise a jour permettant de creer des listes de chaines favorites ? Si vous n'en proposez pas rapidement, je devrai alors changer d'opérateur. Merci. 

THN
Visiteur

La encore tout ce qui a été dit est, malheureusement toujours d'actualité.

Et certaines demandes remontent de plusieurs mois.

Il faut que SFR fasse rapidement une communication et une mise a jour qui tient compte de toutes les reclamations,du moins les plus indispensables.

 

danielo11
Contributeur en Herbe

Bonjour

Moi aussi j'attends une mise àjour de SFR

Seraphin02
Contributeur en Herbe

pas moyen de faire une liste favorite des chaine

pas de mosaique des chaine, faut tout faire defiller a la main

rien que la ont est revenu a 15 ans en arrière....et encore y a 15 ans ont pouvais deja programmer nos chaine favorite !!

 

navigation dans les menu tres peut fluide (pour ma part) faire defiller le guide tv et attendre que les information s'affiche...mon dieu l'horreur (et ca viens pas de mon debit fibre qu iest plutot bon)

egalement pour ma part volume et qualité du sons qui differe d'une chaine a une autre en HDMI alors qu'en sortie "normale" tout rentre dans l'ordre (et aucune option de reglage de sons via la box tv)

le vocal qui s'enclenche tout seul sans raison

 

ensuite viens l'enregistrement qui date d'un autre age, si le programme a debuter et qu'on lance l'enregistrement ben ca n'enregistre pas a partir du debut du programme alors que bien souvent ont peut recommencer le pgoramme des le debut....c''est un peut etrange quand meme

 

faut pas s'attendre a ce que SFR ameliore leur service, ca se saurais si SFR se préoccuper de leur clients

 

pour choisir quoi regarder sur ma tv , j'utilise mon mobile avec l'appli SFR TV 8 et ensuite le met l chaine sur ma tv

l'appli est nikel

pas de mosaique mais navigation fluide des menu (c'est deja BCP pour SFR lol) et SURTOUT sur cette appli ont peut mettre en favoris les chaine que l'ont veut , incroyable que cela sois possible sur une appli mais pas sur la box tv

 

 

Philoumen
Visiteur

Franchement oui l’interface de la nouvelle box 8 est pas top 

-Juste 8 heure d’enregistrement possible mais pas tout et n’importe quoi ! juste des chaînes ou émission défini par une sélection 

-plus de possibilité de retrourner en marche arrière sur le direct regardé 

-oblige de zapper par toutes les chaînes pour trouver un programme intéressant ! avant on pouvez voir le programme suivant de la chaîne juste d’un coup d’œil sur le bandeau de défilement !! Bien plus pratique que d’aller chercher dans le guide tv et de faire défiler les programmes et qui rame en plus 

- je parle même pas de la mise en route de la box qui dure bien trop longtzemps 

- et j’en passe quelque une moins grave mais tout aussi galère !! Une nouvelle box qui ne tiens pas ses promesses!  désolé de le dire mais je serais un des premier à ne plus en vouloir beurk 

 

beatricest01
Visiteur

cette fonctionnalité est-elle prévue dans un avenir proche ? Elle est indispensable.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je ne suis pas salarié SFR mais je me permets de répondre à qui ne trouvent pas réponse à

     ====>  "constituer une liste des chaînes favorites" : <====

Marche à suivre

1/ depuis le menu (bouton maison de la télécommande) choisir

-> RÉGLAGES puis

  -> TV puis

    -> Liste de chaînes favorites puis

      -> Modifier puis

        -> choisir la chaîne, un appui sur le logo de la chaîne fait apparaître une étoile, un second appui retire l'étoile

             Résultat : la liste est constituée, reste à l'activer ou non dans le menu précédant...

2/ Pour utiliser la liste : flèche droite de la télécommande et la liste apparaît à l'écran ou zapper avec P+ ou P- de la télécommande.

Personnellement je l'utilise surtout pour ne pas avoir à passer sur les chaînes payantes...

Sinon pour moi rien à redire sur SFR à part que l'on ne peut pas toujours enregistrer ce qu'on veut contrairement à Free qui est parfait pour cette fonctionnalité. Bonne chance aux développeurs SFR qui ont du travail !

A vous !

Dom

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je pense que vous faites une petite erreur de box. Ici nous parlons de la box 8, de dernière génération de Sfr. Dans le menu « maison » il n’existe pas d’onglet liste des chaînes favorites. De nombreux posts ont eu pour réponse : cette fonctionnalité n’existe pas sur la box 8. 
c’était l’après c’était précisément l’objet de mon post. Cette fonctionnalité existe sur les autres box, c’est pourquoi j’ai demandé à revenir à un ancien modèle, qui dispose de cette fonction. Ce qui m’a été accordé, la réponse de mon interlocuteur SFR étant que cette fonctionnalité n’existait pas pour la box 8, et qu’aucune mise à jour n’était prévue. Cordialement. 

Philoumen
Visiteur

Désolé mais tu parle de là box 4K et pas de la box 8 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus