Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Interférences et mosaïques sur les chaines TV
pourquoi toujours des interférences ou alors mozaiques sur les chaines de tétlé ?
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Likes
8 RÉPONSES 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
06/05/2021 11h02
Bonjour @bernardkl01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
De quel équipements disposez-vous ? Cette fiche peut vous aider à l'identifier si besoin.
Ce problème est apparu récemment ? Vous avez un code erreur ou écran noir ajouté à cela ?
Je reste à votre écoute,
Belle journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour MAGALi,
j'ai la box 4K, il y a des interférence ou du brouillage de couleurs ou mozaique sur les chaines,et ce n'est pas la première fois,cela arrive régulièrement.
si cela ne s’améliore pas j'envisage de changer de fournisseur.
à vous de voir pour améliorer la réception de mes chaines de télévision.
cordiales salutations,
B.KLEIN
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali,
j'ai la box 4K et toujours des mélanges de couleurs sur pratiquement toutes les chaines.
cela ne dure pas longtemps 1à2 secondes. je trouve cela très embêtant vu le prix de l'abonnement.
belle journée à vous.
B.KLEIN
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/05/2021 15h28
Bonjour @bernardkl01,
Merci pour votre retour !
Il s'agit peut-être d'un problème de signal. Je vous recommande de vérifier que le câble antenne est en bon état et qu'il est correctement enfiché (vissé) à l'arrière de la box et au niveau de la prise murale. Vous pouvez également redémarrer votre matériel.
Bon après-midi,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali,
Merci pour votre réponse,je ne pense pas que c'est un problème de branchement car sur les chaines allemandes cela ne se produit pas.
Bonne soirée à vous,
Bernard.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis trois , il y a des passages de brouillage de couleurs sur mon écran télé , j'ai une box sfr fibre , après plusieurs appels téléphoniques et un changement de décodeur de SFR , toujours les mêmes ennuis?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les fiches sont bien mises dans la box SFR fibre , pour le moment pas de mosaïque sur l'écran tv
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernardpr08,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2021. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
0
Likes