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Réponse certifiée par SFR Question résolue

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marie-jeannedi01
Visiteur

 

Depuis plus d'1 mois, j'ai quelques chaînes et le code SL15. J'ai contacté le service client plusieurs fois et la réponse est que le niveau 3 s'en occupe!!!.

Je suis à SFR depuis 1997 et suis très très déçue.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @marie-jeannedi01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide !


Je comprends votre agacement face à cette situation. En revanche, si le dossier est entre les mains du service concerné je vous invite à patienter, les équipes sont sur le pont pour mettre fin à ce dysfonctionnement. 


Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Community Manager

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4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @marie-jeannedi01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide !


Je comprends votre agacement face à cette situation. En revanche, si le dossier est entre les mains du service concerné je vous invite à patienter, les équipes sont sur le pont pour mettre fin à ce dysfonctionnement. 


Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Community Manager
sylvainbl01
Visiteur

Bon courage @Marie-jeannedi01, j'ai le même problème qui dure depuis... fin mars.

Ce n'est plus un pont, c'est un viaduc.

Les dossiers sont systématiquement clôturés si vous ne relancez pas.

Les rdv téléphoniques avec les techniciens spécialisés ne sont pas respectés.

J'ai eu un message m'indiquant de rester disponible sur mon portable car un technicien doit intervenir à mon domicile, j'ai pas dormi depuis une semaine pour ne pas le rater, en vain.

Je suis épuisé par SFR et je continue à être facturé et prélevé 

Je ne veux pas vous décourager, mais pour ma part la concurrence étant en face de chez moi, je vais traverser la rue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @marie-jeannedi01,


Pouvez-vous me dire si un rendez-vous avec un technicien a été fixé pour une intervention dans les prochains jours ? 


Je reste à votre écoute,

Bonne fin de journée. 

Valentin, Community Manager
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @sylvainbl01 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

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