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Bonjour

Depuis 1996 chez SFR pour internet (avec Club internet au début), 1997 pour le mobile et quelques années pour l’alarme à domicile, je viens de passer un cap en passant à la fibre aujourd’hui ... toujours avec SFR (Premium) !

En milieu de journée, une box v8 et un beau nouveau décodeur ont été mis en fonction. 
J’ai testé ce soir de programmer un enregistrement et surprise, l'option n’apparaît pas dans le menu accueil ni même au niveau du guide TV

Le service client me dit qu’il ne voit pas la ligne activée et n’a pas encore le CR de l’intervention du technicien.

Pour lui, ça va se résoudre et il va me rappeler demain. 
En lisant le forum : j’ai peur :(.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

J’avoue que j’espère que la situation va vite revenir à la normale. 
Pour faire valoir ce que droit. 

3 RÉPONSES 3
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Re: Fonction Enregistrement impossible sur box v8

Visiteur

depuis aujourd'hui ( sans doute depuis quelques jours) je n'ai plus le problèmes, l'option d'enregistrement apparaît bien dans le guide, et j'ai pu programmer un enregistrement.

Cela fait suite a un contact au service client, en revanche je ne sais pas quelle correction a été apportée et/ou s'il s'agit d'un upgrade firmware...

 

Cordialement,

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Re: Fonction Enregistrement impossible sur box v8

Contributeur en Herbe

Bonjour

En effet ... et c’est d'ailleurs pour cela que je ne pose pas de question mais partage mon cas.

Reste que si une personne de la communauté avait une petite info intéressante à me fournir, j’en serai preneur. 
merci

 

 

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Re: Fonction Enregistrement impossible sur box v8

Contributeur Master

Bonjour vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés ici pas sur le sav sfr que vous pouvez contacter par d’autres moyens.

ex digiclient nc et ex mh
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Fonction Enregistrement impossible sur box v8

Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis 1996 chez SFR pour internet (avec Club internet au début), 1997 pour le mobile et quelques années pour l’alarme à domicile, je viens de passer un cap en passant à la fibre aujourd’hui ... toujours avec SFR (Premium) !

En milieu de journée, une box v8 et un beau nouveau décodeur ont été mis en fonction. 
J’ai testé ce soir de programmer un enregistrement et surprise, l'option n’apparaît pas dans le menu accueil ni même au niveau du guide TV

Le service client me dit qu’il ne voit pas la ligne activée et n’a pas encore le CR de l’intervention du technicien.

Pour lui, ça va se résoudre et il va me rappeler demain. 
En lisant le forum : j’ai peur :(.

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

J’avoue que j’espère que la situation va vite revenir à la normale. 
Pour faire valoir ce que droit.