Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

j'ai une offre Box Power depuis plus d'un an et je suis donc sans engagement maintenant. Lorsque j'ai pris cette offre, j'ai eu droit à un joli décodeur STB7 dont je n'ai aucune utilitée (qui se trouve dans sa boite d'origine que je n'ai pas ouverte) avec une caution de 49 € qui m'a été prélevé avec ma 1ère facture.

Aujourd'hui, Je ne veux pas changer de forfait mais juste renvoyer ce décodeur afin de récupérer ma caution qui normalement devrait m'être restitué sous 10 jours après la restitution du matériel d'après SFR.

Je n'arrive pas à obtenir une étiquette de retour par le net, SFR me dit " L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir ".

A part téléphoner à SFR, y'a t'il une autre solution et est ce que quelqu'un a déjà rendu son décodeur sans changer de forfait et a t'il pus récupérer sa caution ?

MERCI pour vos réponses.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ETIQUETTES RETOUR

Expert SFR

Bonjour,

Sauf erreur, les étiquettes de retour vous sont transmises automatiquement par SFR soit lorsque vous changez d'équipements (pour retourner les anciens), soit lorsque vous resiliez. Si j'ai bien compris vous avez pris une offre 3P (internet+tel+tv). Je ne suis pas sur que vous puissiez juste renvoyer l'un des équipements (le décodeur). Le mieux serait de contacter le Service Client (par tel ou via FB/Twitter) pour avoir confirmation. Si c'est possible, ils vous transmettront une étiquette retour.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

ETIQUETTES RETOUR

Visiteur

Bonjour,

j'ai une offre Box Power depuis plus d'un an et je suis donc sans engagement maintenant. Lorsque j'ai pris cette offre, j'ai eu droit à un joli décodeur STB7 dont je n'ai aucune utilitée (qui se trouve dans sa boite d'origine que je n'ai pas ouverte) avec une caution de 49 € qui m'a été prélevé avec ma 1ère facture.

Aujourd'hui, Je ne veux pas changer de forfait mais juste renvoyer ce décodeur afin de récupérer ma caution qui normalement devrait m'être restitué sous 10 jours après la restitution du matériel d'après SFR.

Je n'arrive pas à obtenir une étiquette de retour par le net, SFR me dit " L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir ".

A part téléphoner à SFR, y'a t'il une autre solution et est ce que quelqu'un a déjà rendu son décodeur sans changer de forfait et a t'il pus récupérer sa caution ?

MERCI pour vos réponses.