Réponse certifiée par SFR Question résolue

ESPACE DECOUVERTE / HUMANITY

josyta
Contributeur Loisir

En REPLAY, dans l'espace DECOUVERTE et HUMANITY, plusieurs chaines telles que Histoire tv, Ushuya tv, Animaux... m'ont été proposées SANS ABONNEMENT à mon grand plaisir mais il fut de courte durée.

Lorsque j'ai eu la possibilité de visualiser les dites chaînes, j'ai indiqué sur ce forum qu'il était impossible de les lire en raison d'un floutage incessant et/ou avec un code erreur.

Un jour plus tard, l'ESPACE DECOUVERTE et HUMANITY ont disparu du REPLAY, problème résolu !!!

Par contre, bien entendu, je peux avoir accès aux dites chaines dans "DECOUVERTE" mais AVEC ABONNEMENT.

Je précise que je dispose de la FIBRE POWER,  y aurait il un lien avec ce bug bien mal venu ?

Merci par avance de vos explications.

Bonne soirée.

Josie
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @josyta,

Je vous invite à consulter les chaînes auxquelles vous avez accès avec votre abonnement Fibre Power sur cette page.

Si vous avez un doute concernant les bouquets inclus dans votre abonnement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin que celui-ci puisse vous en dire plus. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @josyta,

Je vous invite à consulter les chaînes auxquelles vous avez accès avec votre abonnement Fibre Power sur cette page.

Si vous avez un doute concernant les bouquets inclus dans votre abonnement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin que celui-ci puisse vous en dire plus. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
josyta
Contributeur Loisir

Bsr Valentin et merci de votre réponse.

 

Lors du dysfonctionnement la première chose que j'ai faite, c'est bien sûr de consulter les chaines relatives à mon accès Bouquet TV POWER mais dilemme, il comprend également les chaines PREMIUM, voir ci-dessous l'encart rapatrié ;

Le meilleur du divertissement avec 200 chaînes TV

Avec le bouquet SFR TV Power, inclus dans vos offres box internet Power et Premium, profitez du meilleur de la TV pour toute la famille avec des chaînes jeunesse, découverte, divertissement et cinéma & séries.

 

D'où mon questionnement - pour quelle raison, je ne bénéficie pas des chaines telles que Ushuîa, Toute l'histoire .... 

 

Pas grave Valentin, j'ai d'autres priorités mais vous avouerez que c'est loin d'être clair.

 

Josie

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus