utilisateur_supprimé
Non applicable

vous n'etes pas le seul  pour moi cela dure depuis plus de 3 semaines .

la seule réponse du 1023 c'est que cela sera rapidement rétabli.

multiples appels depuis 3 semaines mais j'en suis toujours au même point.

aucune prise en considération du désagrément et surtout aucune solution.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour après 40 minutes d essai de reconfiguration hier soir (7 janvier 2020) je n ai pas de replay il semble que cela soit une panne générale
J aimerais bien-être averti quand ça refonctionnera je viens de changer ma box pour une nouvelle box 4K THD
Apres 1 mois de galère il ne me reste que ça comme problème
Pour info j habite dans le 92
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

Je suis désolé d'entendre que vous faites face à des problèmes de Replay. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas accéder, pour des raisons de confidentialité, à vos dossiers pour détecter une éventuelle panne sur vos localités. 
Ainsi pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser vos modèles de décodeur, votre type de connexion (ADSL ou Fibre), votre localité, ainsi que les programmes concernés par ce code d'erreur (ou si c'est carrément l'interface de replay qui refuse de se lancer). 


En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Rod2
Visiteur
Même siucis depuis mise en service box THD.. on va attendre milieu de semaine et après on résilie tout ça... fibre orange devant la maison et non pas pseudo fibre vendue par SFR qui n est autre que le coax installé depuis 11ans
Rod2
Visiteur
J habite dans le 69
Le pb vient forcément des config liens FTTB
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

Je reviens vers vous afin de savoir si les incidents concernant le replay est toujours en cours sur vos localités. 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


rv69720
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je ne suis plus trop concerné maintenant (parti chez SOSH avec la vraie fibre optique), mais faites juste un point au niveau matériel : Quels box et modem TV avez-vous ?

A l'époque, je présentais plus le bug logiciel lié au matériel....

 

Pour info, j'avais une offre "BOX FIBRE POWER" avec le "mini décodeur TV" et "Modem Starter Mini".

 

Bon courage à tous

Yannick12
Visiteur
Idem pour moi depuis juin 2019 cela ne marche plus et je suis du sud ouest de Lyon
C’est inadmissible a tel service j’appel et toujours aucune réponse à ce problème
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à tous
Aujourd'hui le 19 février 2020, Je suis abonnée à la box red depuis un mois.
Le replay est défaillant depuis 1 mois. Il marche à certains instants et puis plus du tout, et souvent le soir quand j'ai le temps de regarder ĺa télé évidemment.
A la lecture de tous vos mails sur cette défaillance de SFR, Je pense envoyer une plainte en recommandée au service clientèle mais aussi porter plainte pour publicité mensongère, car sfr continue à vendre un service qui ne fonctionne pas.
Si certains d'entre vous sont près à se joindre à moi, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Merci.
Kat.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
dans votre situation, je vous invite à prendre contact avec le Service Client dédié aux abonnés RED.

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus