Erreur SL22 chaînes groupe m6

thierry67410
Visiteur

Merci pour vos aides ,sincèrement ,mais SFR ne nous trouve pas de solution à part nous retirer l'argent et nous laisser sans services,personnellement ça fait depuis l'installation le 23/02/2021 jusqu'à ce jour le 20/04/2021 , que je paie pour rien .

Il y à plus qu'à les assigner en justice , désolé .

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thierry67410,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après tout ce temps vous ne pouvez pas bénéficier comme il se doit de vos services.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide. 

En revanche,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

thierry67410
Visiteur

Je vous remercie de prendre de votre temps pour vous occuper de mon cas, étant donné que SFR adopte la politique de l'autruche.

En attente de vous lire,

Cordialement

Thierry. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus