- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur SL22 chaînes groupe m6
Merci pour vos aides ,sincèrement ,mais SFR ne nous trouve pas de solution à part nous retirer l'argent et nous laisser sans services,personnellement ça fait depuis l'installation le 23/02/2021 jusqu'à ce jour le 20/04/2021 , que je paie pour rien .
Il y à plus qu'à les assigner en justice , désolé .
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2021 12h16
Bonjour @thierry67410,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après tout ce temps vous ne pouvez pas bénéficier comme il se doit de vos services.
Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide.
En revanche, il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service
Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie de prendre de votre temps pour vous occuper de mon cas, étant donné que SFR adopte la politique de l'autruche.
En attente de vous lire,
Cordialement
Thierry.