- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lennya,j'ai résolu le souci erreur SL 12 débranche box tv alimentation et sfr box aussi rebranche le tous de 2 minutes ou 3 après .
normalement sa revient a la normal cher moi ok
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai testé pas mal de solutions, éteindre, rallumer réinitialiser, passer le réglage en standard… cela ne fonctionne pas pour moi.
Ce qui est incompréhensible c’est certaines chaînes fonctionnent parfaitement !!!
Pas de TF1 ni la 2 la 3, la 6…
par contre tfx, cnews, c8…ok.
Ça commence bien la fibre !!!
Mon décodeur ne reconnaît même plus le signal en ethernet sur mon réseau, il ne reconnaît que la wifi.
J’ai été installé le 24 juin pour remplacer l’adsl qui fonctionnait parfaitement par la fibre.
Aujourd’hui 2 juillet, toujours pas de télévision fonctionnelle et problème ethernet. Merci SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sanchofred24,
Je comprends votre ressenti. Comme indiqué nous ne sommes pas en lien avec les services techniques, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qui provoque ce code erreur :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai attendu encore et encore
Débranché, rebranché, appelé et attendu encore et encore et rappelé et...ça fonctionne !
Je ne pense pas que la méthode débranché et rebranché fonctionne mais bon, il n'y avait que ça à faire en attendant "le technicien"
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »