Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
ericlerouge57
Contributeur en Herbe

Bonjour Lennya,j'ai résolu le souci  erreur SL 12   débranche  box tv  alimentation et sfr box  aussi  rebranche le tous de 2 minutes ou 3 après .

normalement  sa revient a la normal cher moi  ok  

sanchofred24
Visiteur

J’ai testé pas mal de solutions, éteindre, rallumer réinitialiser, passer le réglage en standard… cela ne fonctionne pas pour moi. 
Ce qui est incompréhensible c’est certaines chaînes fonctionnent parfaitement !!!

Pas de TF1 ni la 2 la 3, la 6…

par contre tfx, cnews, c8…ok.

Ça commence bien la fibre !!!

Mon décodeur ne reconnaît même plus le signal en ethernet sur mon réseau, il ne reconnaît que la wifi. 
J’ai été installé le 24 juin pour remplacer l’adsl qui fonctionnait parfaitement par la fibre. 
Aujourd’hui 2 juillet, toujours pas de télévision fonctionnelle et problème ethernet. Merci SFR !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sanchofred24,

Je comprends votre ressenti. Comme indiqué nous ne sommes pas en lien avec les services techniques, aussi je vous invite à contacter un conseiller afin de voir ce qui provoque ce code erreur :).

Bonne journée ! 

Lennya
Visiteur

Bonjour, 

J'ai attendu encore et encore

Débranché, rebranché, appelé et attendu encore et encore et rappelé et...ça fonctionne !

Je ne pense pas que la méthode débranché et rebranché fonctionne mais bon, il n'y avait que ça à faire en attendant "le technicien"

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus